ZEUGMES 7

yl5

Zeugmes

Je crois bien à aller trop vite, avoir mangé la commission, après les courses au marché.

Le pirate aborda un sujet important avant un galion royal  et un rivage isolé pour y enterrer ses morts et son butin.

Découvrir sa tête et le chagrin de l'absence devant la dépouille d'un être aimé.

Enceinte, elle porta l'enfant à terme et des robes de plus en plus larges.

Après un tour de table et des locaux, ils accordèrent leurs violons et un prêt à l'entreprise pour acquérir l'usine et de nouvelles parts de marché.

L'aveugle accorda le piano et une interview dans le canard du coin.

Content de lui, le PDG s'accorda une augmentation substantielle et un congé sympathique.

Le bucheron ruiné signa un dernier chèque en bois et un long bail à la cloche du même métal.

  • J'ai lu ces textes et entre les lignes, et j'ai bondi de joie et sur mon ordinateur pour vous exprimer ma plus sincère admiration...

    · Il y a plus de 5 ans ·
    P1000170 195

    arthur-roubignolle

    • Je vous salue et vous remercie étant heureux que vous puissiez encore bien dire et bondir.

      · Il y a plus de 5 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • J’aime bien tes phrases ! Il faut y réfléchir à deux fois avant de réussir à les comprendre et même à trois fois, parfois, mais là, je ne parle que pour moi. :o))

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Mes phrases sont flattées mais attention elles peuvent être jalouses.

      · Il y a plus de 5 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

    • Là, je reste sec sur la berge. Pas d’idée, de toute façon, l’eau était trop froide ! :o))

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte