floo

  • Lecteur
  • Auteur
  • Poète
  • Rennes, France

8 textes

1 dossier

  • Default document
    feuille banche
    floo

    Les mots tournent sans cesse et le sens disparaît. Une légère paresse pousse la mine défaite loin de la feuille vierge et d'une phrase parfaite. Là...

    16 juin · Poème · Autres

    newspaper 144 · community 4,4

  • Default document
    sparadrap
    floo

    Je suis un peu collant, pratique, et extensible, Et  dans mes meilleurs jours, je pourrais perdre un fil, Que tu titillerais sans nul doute un peu ...

    14 septembre · Autres

    newspaper 251

  • Default document
    La lune
    floo

    Je lorgne sur ton teint lunaire qui résonne et étends sa pale lumière Souffle donc tes nuages qui ternissent ta splendeur Je veux voir la lune dan...

    25 mai · Poème · Érotisme

    newspaper 241 · community 3,8

  • Default document
    Mon eden
    floo

    Je t'ai connu donnant vie à mon âme naissante, Dans laquelle tu as pu à y semer un jardin d'hortencias fabuleux, d'orchidées enivrantes Embaumant ...

    25 avril · Poème · Emotions

    newspaper 282

  • Default document
    L'ami sans a
    floo

    Subreptissement, dans un souffle fétide, je m'immisse dans tes pensées intimes, Moi, la chimène de ton cid Je t'extirperai de ta gentille routine. ...

    3 avril

    newspaper 274

  • Default document
    La mouette
    floo

    Une mouette, l'œil aux aguets, survole la rade de Brest. Il est tard ; dans la rue, seuls quelques badauds restent sous la lumière blafarde de quel...

    4 mars · Poème · Tragédie

    newspaper 252

  • Default document
    Je ne pense qu'à toi
    floo

    Je ne pense qu'à toi,Je ferme les yeux, ton visage me frole tout cendreux de l'oubli, pourtant, il m'affole.Il berce mes nuits, mes jours, toute ma...

    4 mars

    newspaper 327 · community 3,7

floo
Envoyez un message