Liria S. Veal

  • Lecteur
  • Auteur
  • Ecrivain
  • Bloggueur
  • Chroniqueur
Biographie

Qui es donc Liria S. Veal ? Liria S. Veal est une jeune femme plus connue sous le prénom de Priscilla, elle à vu le jour il y à maintenant 24 années un certain mercredi 01 septembre 1993. Priscilla vit encore chez ses parents dans la vienne *86* Coter travail ? Liria S. Veal viens de rentrer dans la garantie jeune, c'est une organisme gérer par la mission locale qui va l'aider à trouver une formation ou un emploi dans ce quelle aimerait faire plus tard donc dans la restauration en tant que commis de cuisine. Ensuite coter cœur, que peut-on dire ? Et bien Liria S. Veal est célibataire, mais elle est tombée follement amoureuse d'un Viking. Que dire d'autre ? Priscilla est passionnée de lecture et d'écriture depuis son plus jeune âge, elle a toujours aimé se plonger entre les pages d'un bon bouquin ainsi qu'écrire jusqu'à que le crayon lui fassent mal aux doigts. Liria S. Veal aime également préparer de bons petits plats en particuliers ce qui touche la pâtisserie, elle adore se mettre à regarder des séries, elle en as 26 à son compteur.

Le 18 Novembre 2015, j'ai décider de commencer la rédaction de mon roman fantastique *le premier tome d'une trilogie* et le 6 février 2017, j'ai écris le dernier mots, la dernière phrase de mon dernier chapitre. Je suis désormais dans la fasse de la correction et de la réécriture de mon histoire. J'ai commencer il y as maintenant deux mois, l'écriture du second tome de ma trilogie.

Liria S. Veal
Envoyez un message