Que personne ne sorte !
mark00
M'étant inscrit sur le site de WeLoveWords le dimanche 10 mars 2013, ce n'est pas vieux, j'ai publié un texte documentaire sur un logiciel pas cher...
M'étant inscrit sur le site de WeLoveWords le dimanche 10 mars 2013, ce n'est pas vieux, j'ai publié un texte documentaire sur un logiciel pas cher...
Tyler Milton trempa la tête du rasoir jetable dans le lavabo et le secoua pour faire partir le savon, qui se dilua dans l’eau tiède. Il appliqua la...
Le visage du chinois se durcit quand il le vit entrer. Il fut même à deux doigts de le mettre dehors –Tyler avait déjà passé des heures à essayer l...
La lassitude lui tannant le cuir du matin au soir le laissait tranquille tant qu’il dormait. C’est à cause d’elle qu’il ne cessait d’augmenter sa c...
- Docteur, il m’arrive une histoire à deux bouts… - A dormir debout vous voulez dire, Michel ? - Si vous voulez. Mais el...
— Allez vous faire foutre! Ce sont les derniers mots que Camille a publiés sur sa page Facebook. L’adolescente s’est ensuite dirigée vers l’escalie...
« Le corps a ses pressentiments, ses coups de poing et ses diarrhées verbales. Ce matin, mon corps déraille. Les mots se tordent dans mon ventre ab...
Un winner Boulevard St-Germain, par une belle matinée de juillet. Juché sur mon petit destrier à moteur, j'attends tranquillement que le feu passe ...
hum, délectation supprême hum je chavire a chaque fois que dans ma bouche tu entres hum je te tourne et retourne avec ...
J'hurle mon désespoir à la lune, mes longs cris de tristesse se transforment peu à peu en cris de rage et de colère au fur et à mesure que les nuag...