milton-edouard

  • Auteur
  • Ecrivain
  • Scénariste
  • Parolier
  • Paris, France

22 textes

  • Xavier desplas
    Le fruit
    milton-edouard

    Enfin, le fruit, là, sous la feuille séchée d'autant d'années de vent sucrés baisers de milles formes braise indécente de feu de camps Tombé dans l...

    19 janvier · Poème · Amour et romance

    newspaper 329 · community 4,4

  • 2850435.image
    LE HOUX
    milton-edouard

    Les arbres pleuvent sur les berges, les feuilles se blessent sur les falaises. Crochues les ronces à peine venues griffent l'avant bras ingénu. Le ...

    31 mars · Paroles · Fiction

    newspaper 679 · community 4,5

  • Album this orig
    This song is love!
    milton-edouard

    Quitter la cage, pas pratiquant Laisser les anges prêcher le kiff Plier la page, faire un avion voler de longue sans raison. Sauver le monde sans l...

    11 septembre · Poème · Fiction

    newspaper 634

  • Md 441 u 465
    SOYOUZ
    milton-edouard

    Le rythme d'un pas résonne, cliquetis d'escarpins borgnes. Décompte les mesures qui séparent, le dernier baiser, dernier bar. Je vois des Soyouz, l...

    13 avril · Aventure

    newspaper 880

  • Automne5 92
    Nuit d'encre
    milton-edouard

    Une nuit d'encre m'ensorcèle, nuit gravement à ma santé. Met des ombres et des zestes de citron dans mon thé. Ali baba en babouche, puise dans des ...

    13 avril · Amour et romance

    newspaper 829 · community 3,5

  • 17 92
    Simple appareil
    milton-edouard

    Cette nuit là je me lève, sans le moindre atout... dans le plus simple appareil, net, flou. Un oeil sur le flacon d'où s'écoule le sable, la goutte...

    13 avril · Poème · Érotisme

    newspaper 826

  • Macaron 500
    Nemo
    milton-edouard

    Nemo, il n'y a plus de Nemo, il ne reste que des mots. C'est sans aucun doute la plus belle place qu'est ce que ça peut foutre de refaire surface, ...

    13 avril · Fiction

    newspaper 833 · community 3,5

  • Peugeot 404.sized 465
    Mioche
    milton-edouard

    Un sifflement respiratoire entra dans la bande son de mon rêve : Une Marlène JOBERT sans taches de rousseur me chevauchait. Ses seins dansaient  au...

    13 avril · Emotions

    newspaper 1049

  • Macaron 500
    Printemps glacé
    milton-edouard

    PRINTEMPS GLACE Détaché, un morceau de banquise flotte. Assis dessus je rame jusqu'aux Marquises. Un type à la mèche rebelle, regarde plus loin, il...

    13 avril · Fiction

    newspaper 756 · community 3,8

  • Automne5 92
    Jocelyne
    milton-edouard

    JOCELYNE C'est qu'elle est immense: elle est plus grande que moi. Jocelyne, c'est qu'elle est immense. Chacun et chacune cherche Jocelyne Chacun et...

    13 avril · Humour

    newspaper 713 · community 3,1

  • Pocket veni 150
    Tout savoir
    milton-edouard

    TOUT SAVOIR Il y a dans toutes les soirées une fille maquillée et une qui ne l'est pas. quelle des deux veut nous cacher l'apprente vérité celle qu...

    13 avril · Humour

    newspaper 663 · community 2,9

  • Visuel text2 toschuss 300
    DESERT
    milton-edouard

    DESERT L'horizon est Diesel, c'est encore loin la mer sur une plaque en fer blanc on peut lire "désert". Des signaux de fumée, un train qui passe o...

    12 avril · Fiction

    newspaper 560 · community 3,5

  • 16 500
    EN FAIT
    milton-edouard

    EN FAIT En fait c'était bien, avec toi en fait, l'air de rien. Je ne sais pas, en fait, c'est comme un comme un tout en fait. En fait ça t'arrang...

    12 avril · Fiction

    newspaper 564 · community 3,7

  • Hotel 150
    HÖTEL PARADIS
    milton-edouard

    HÖTEL PARADIS Je suis le garçon d'étage de l'hôtel Paradis. Dans les couloirs je passe mes nuits à écouter aux portes: à définir des sortes de cris...

    12 avril · Fiction

    newspaper 577

  • Md 441 u 465
    Jean&Jack
    milton-edouard

    JEAN&JACK Où était passé Jack: parti avec mon fric des liasses de billets en sacs, en packs de lait, en briques... Le vent dans tout l'appart, fait...

    12 avril · Crime et mystère

    newspaper 555

  • Homme cerf
    Comme on danse
    milton-edouard

    J'ai horreur de son pas de chasseur en approche, comme sabots de boucs sur le pavé humide. Je frémis à l'écho qui monte de l'escalier, percussions ...

    12 avril · Fiction

    newspaper 612

  • Fille 195
    La piscine
    milton-edouard

    Félicia glissa une main dans son Bikini orange avant de fermer les yeux. Puis elle sentit ses doigts à deux reprises, comme un tic devient toc. C’é...

    12 avril · Crime et mystère

    newspaper 893

milton-edouard
Envoyez un message
1 badge
  • castle
    Historique