olivine

  • Auteur

7 textes

2 dossiers

1 coup de cœur

  • Default document
    Fuite
    olivine

    Au cœur d'une forêt, soudain un bruissement Un éclair fauve qui, d'un buisson bondissant nous laisse fascinés, un peu déconcertés C'était un fier c...

    28 septembre · Poème · Nature

    newspaper 363 · community 3,9

  • Orage
    Fin d'été
    olivine

    Le ciel crève Et soudain la terre chante   Les odeurs se lèvent Dans un rideau mouvant De grêle argent   L'éclair fend L'humeur sombre du firmamen...

    27 septembre · Poème · Nature

    newspaper 398

  • Plage
    Souffrance
    olivine

    Mon âme est une plage grise Aux longs rivages infinis Et dont la mouvance s'irise Des tristes reflets de l'ennui ...   La bruine de mes souvenirs V...

    26 septembre · Poème · Emotions

    newspaper 420

  • Com exp je suis de mauvaise humeur
    Chagrine
    olivine

    Humeur chagrine Qui me mine Aux matines.   Ma noire mine Me tartine Des mots-toxines.   L'aube opaline, Couleur violine Me ...

    20 septembre · Poème · Emotions

    newspaper 475

  • Pluie
    Pluie bavarde
    olivine

    Soirée solitaire. Tapie dans un sofa, Cernée de silences et de mélancolie, Dune humeur morose, je me berçais d'ennui... Quand un bruit familier, cl...

    19 septembre · Poème · Emotions

    newspaper 415 · community 4,1

  • Img big olive
    L'olive
    olivine

    Sur la table, une olive, d'un ovale parfait Humide et satinée, tente mes doigts gourmands. Craquante sous la dent, savourée lentement,             ...

    18 septembre · Poème · Nature

    newspaper 512 · community 4,1

  • Soleil
    Premier soleil
    olivine

    Éclaboussure d'Or et de Chaleur, Soleil !   Sous mes paupières closes où la lumière danse, Je joue avec le rouge, le carmin et l'ambré Le vermillon...

    18 septembre · Poème · Nature

    newspaper 363

olivine
Envoyez un message