rebecca_daniels

Biographie

Bonjour, je m'appelle Rebecca Daniels et j'ai 23 ans.
Depuis toute petite la passion du livre m'a été transmise par ma mère, grande fan de Stephen King et d'auteurs en tout genre.
Avant de savoir lire je faisais des cabanes pour mes poupées avec ses livres (RIP la belle collection de maman). Certains attendaient avec impatience leur bulletin de notes dans la boîte aux lettres pour l'intercepter, tandis que j'attendais mon numéro mensuel de "J'aime lire".
Un amour tellement grand des livres que "la dame du CDI" comme on aimait l'appeler me saluait dans les couloirs, et me permettait de dépasser la limite des 5 livres empruntables d'un simple "je sais que tu me le ramèneras la semaine prochaine".
Puis, envoutée par tant d'histoires que j'ingurgitais comme si elles eussent été des bonbons, j'ai décidé non plus de les vivre, mais de les faire vivre. Au début par de simples rédactions en cours de français, puis par des concours de nouvelles.
J'ai fait un bac littéraire vous vous en doutez, mais les études universitaires ont eu raison de mon engouement. Entre cours, devoirs et petits boulots j'ai obtenu un master d'information-communication en gardant cette passion ensommeillée dans un petit coin de ma tête.
Aujourd'hui je reprends l'écriture pour (peut-être à 50 ans) vivre de ma passion

Si je publie ici c'est pour avoir vos avis de lecteurs au fur et à mesure des chapitres.
Le projet actuel sur lequel je travaille est un roman et des petites nouvelles en parallèle. Dans quelques semaines j'aspire à pouvoir vous publier le premier chapitre et avoir vos retours éclairés.

Pour me soutenir dans cette aventure :
https://fr.tipeee.com/rebecca-daniels

1 texte

rebecca_daniels
Envoyez un message