Nos souvenirs
Ryan Korten
Nos plus beaux souvenirs font le jardinage dans les allées majestueuses de notre passé. Ils entretiennent remarquablement les odeurs, les couleurs ...
Nos plus beaux souvenirs font le jardinage dans les allées majestueuses de notre passé. Ils entretiennent remarquablement les odeurs, les couleurs ...
Quand en mon âme vient la pluie,Quand le vent chasse mon bonheur,Tu es toujour...
Tu te présentes à moi et je veux Te connaître,Ton Esprit entre en moi, je me laisse renaître. t...
Pique-nique familial Nous partions dès l'aube, pour un pique-nique familial, À l'...
Accoudée à sa fenêtre avant l'aube du jour, Elle cherchait son visage dans le ciel noir. Des frissons s'élevaient sous sa robe du soir : Ce n'était...
Armée de courage et de foi, elle s'en allait pour revenir, « À l'hôtel des malades », disait-on, pour atténuer les termes. <s...
Je me rappelle que nous voguions dans la nuit, Sur les flots argentés du soleil couché. Deux marins solitaires dansant sous la pluie Et dormant da...
Il y a des objets auxquels on s'attache et qu'on ne pourra jamais s'en séparer. Ma tasse, que j'ai reçu d'Afrique, est sans doute l'objet auquel je...
Mon île, la Réunion, mille paysages ! Des montagnes aux volcans, des volcans à la mer, on danse le Maloya depuis l'esclavage aboli.
Le sourire est signe de bonheur et d'amour, le posséder est un privilège dont il faut jouir et transmettre au quotidien.
Monologue sur le temps et la vie que j'ai plaisir à partager.
Mon début de roman intitulé "RAF" fait le portrait d'un des personnages principaux : Martin, à qui la vie a joué bien des tours. Il s'est retiré de...
Il avait perdu tout repère après la mort de sa femme. Il décida de la chercher, mais elle restait introuvable. Il trouvera enfin l'univers où elle ...
Telles furent mes premières lignes lorsque je me décidais enfin de réellement écrire des poèmes, lorsque je me décidais enfin... de voyager : Simpl...