Sophie Grandjean

  • Auteur
  • Rédacteur
  • Bloggueur
  • Nuits-Saint-Georges, France
Biographie

Ma passion de l'écriture et ma grande curiosité m'ont amené à approfondir l'univers du blogging. Créer du contenu, utiliser le référencement SEO et les réseaux sociaux font partie de mes compétences. Grâce à mes nombreux voyages, j'ai acquis une belle ouverture d'esprit et une envie de partager mes expériences. Actuellement rédactrice web freelance en Côte-d'Or, je suis spécialisée dans le storytelling, les articles de blogs, newsletters, essentiellement dans les secteurs du tourisme, l'entrepreneuriat et la communication.

Références
Depuis jan. 2019
Rédacteur pour Le roman de ma vie

J'écris pour ce client, des biographies d'entreprises, des restitutions de vie pour les particuliers.

Depuis jan. 2018
Bloggueur pour moi-même

La lecture faisant partie de ma vie, j'ai souhaité dans ce blog partager mes découvertes littéraires, que cela soit des livres, des actualités ou encore des librairies lors de mes voyages.

Depuis jan. 2017
Bloggueur pour moi-même

Passionnée par le monde de l'entrepreneuriat et l'écriture, j'ai voulu partager dans ce blog mes expériences en tant que freelance, et mettre en avant les livres qui m'ont beaucoup apportés durant mon aventure.

Sophie Grandjean
Envoyez un message