Théo Dk

Biographie

Affirmer que je suis un jeune artiste et jeune écrivain serait prétentieux donc je vais simplement me contenter du statut d'étudiant en art du cirque, arts appliqués et écriture.

52 textes

1 dossier

8 coups de cœur

  • Default document
    Automne
    Théo Dk

    C'est le temps des feuilles mortes qui se dandinent et s'entrechoquent, c'est le temps du vent frais et s'écrase sur ma peau et moi qui suis là, té...

    26 octobre · Pensée · Nature

    newspaper 341 · community 4,5

  • Default document
    Synesthète
    Théo Dk

    J'aimerai te faire voyager par un regard, un sourire , une histoire. J'aimerai que l'on gravisse mille lieux et qu'on en vienne à s'esclaffer du mo...

    26 octobre · Pensée · Amour et romance

    newspaper 286

  • Default document
    Accumulation
    Théo Dk

    L'environnement dans lequel je me retrouvais planté me semblait alors entièrement étranger. Chaque personne croisant mon regard me fuyait. Des diza...

    26 octobre · Pensée · Sujets de société

    newspaper 283

  • Default document
    Lumière
    Théo Dk

    Ce matin désigne un mois passé avec toi. Un mois écoulé à la vitesse de la lumière, et si chaque jour à venir m'illuminent de la sorte alors avec t...

    26 octobre · Pensée · Amour et romance

    newspaper 246

  • 14572302 346490142350972 929513947228204989 n
    Réflexion
    Théo Dk

    Parfois, lorsque l'ennui me prend, j'écris, je pense, je fuis cette forme de martyr que je m'inflige par mon opinion sur cette vie que je mène. Par...

    26 octobre · Pensée · Sujets de société

    newspaper 242

  • Default document
    Enfance
    Théo Dk

    Et puis j'ai vu l'innocence paraître à travers le regard de ma petite soeur lorsqu'elle caressait ce chat blanc et noir. J'ai vu des étincelles bri...

    26 octobre · Pensée · Jeunesse

    newspaper 359 · community 4,5

  • Default document
    Ignoble
    Théo Dk

    Y'a comme une odeur nauséabonde, un goût de crasse un goût d'humain dans les bus, dans les tamway, dans les rues, les supermarchés. Y'a comme un dé...

    26 octobre · Pensée · Sujets de société

    newspaper 229 · community 4,5

  • Default document
    Rasta
    Théo Dk

    Je fumerais bien une de ces roulées de Rasta que je me faisais il y a encore une semaine. Je me vois encore dégainer mes feuilles OCB noire ( oui c...

    29 juin · Pensée · Jeunesse

    newspaper 498

  • Default document
    Jeu
    Théo Dk

    Court texte écrit lorsque je parlais à cette Léa. Elle m'avait donné des mots à introduire dans ce texte.

    29 juin · Autre · Jeunesse

    newspaper 423 · community 4,4

  • Default document
    Caméléon.
    Théo Dk

     Il va falloir qu'il pense à se calmer ce Léon. C'est un sacré camé Léon. Laissez-moi vous expliquer la situation. On appelle un camé, une personne...

    29 juin · Nouvelle · Sujets de société

    newspaper 395

  • Default document
    Folie
    Théo Dk

    Disparition de la peine, résurrection d'un sourire : le mien. Ces mots réapparaissent ne laissant aucune place aux maux qui rongeaient mon esprit. ...

    18 juin · Témoignage · Amour et romance

    newspaper 434

  • Default document
    Où te caches tu ?
    Théo Dk

    Inspiration, inspire à fond. Rien, que dalle. Pas de jolis mots pour cette fois. Simplement un néant, une ivresse qui débute et les mots qui débite...

    17 juin · Pensée · Culture

    newspaper 349 · community 4,4

  • 12068602 780178825444998 5274320785714840876 o
    Utopie de l'ivresse.
    Théo Dk

     Le tchoune tourne, en concurrence avec la vision que me procure l'alcool. Cinq, six bières -mais pas n'importe lesquelles, celles qui m'ont accomp...

    15 juin · Pensée · Jeunesse

    newspaper 417 · community 4,6

  • Default document
    19:59
    Théo Dk

    Sentiments en émulsion. Sensation d'inconscience. Expropriation de contrôle. Impression d'un jeu amoureux .

    14 juin · Pensée · Horreur

    newspaper 418 · community 4,5

  • Default document
    Fou-le sentimental-e
    Théo Dk

    Une symbiose parfaite. Un sourire qui grince. Une passion amoureuse. Une fusion épileptique. Un rêve cauchemardesque. Un proche éloignement. Un imp...

    14 juin · Pensée · Jeunesse

    newspaper 393 · community 4,3

  • Default document
    Un lit d'amour .
    Théo Dk

    C'est mon membre entre tes lèvres, le voilà qu'il s'engouffre dans le creux de ta bouche. C'est ma main dans tes cheveux, comme pour exprimer mon a...

    14 juin · Pensée · Érotisme

    newspaper 366 · community 4,5

  • Large
    13/06/2016 19:41
    Théo Dk

    Route, route, route. Tu m'appelles du creux de ta voie. Roule, roule, roule la voiture qui accepte mon pouce levé. Et vite, vite, vite défilent les...

    13 juin · Pensée · Voyage

    newspaper 387 · community 4,5

  • Default document
    13/06/2016 13:04
    Théo Dk

    Une abolition de l'amertume. Un extinction du spleen. Une résurrection du bonheur. Une sensation qui m'avait été épargnée depuis des années. C'est ...

    13 juin · Pensée · Emotions

    newspaper 300 · community 4,5

  • Default document
    Martyr
    Théo Dk

    Les mots , les mots, les mots. De petits êtres qui ne suffisent plus. C'est d'ailleurs ainsi que tu m'appelles toi. Toi à qui j'écris ces mots insu...

    13 juin · Pensée · Amour et romance

    newspaper 357

  • Default document
    ilxh aoegh
    Théo Dk

    Et c'est la perte de deux personnes importantes, Et c'est le gain de la rage, de la peine et des larmes. Et c'est ce sang qui bout en moi, et c'est...

    12 juin · Pensée · Autres

    newspaper 341

  • Default document
    Obscénités
    Théo Dk

    Et à l'instant où j'aperçois ton visage, je m'approche de toi pour déposer un baiser sur tes lèvres. Je te plaque contre le mur. Mes lèvres viennen...

    11 juin · Pensée · Érotisme

    newspaper 376

  • Voir plus
  • Default document
    Un an de pensées.
    Théo Dk

    Il s'agit d'un nombre incalculable de publications qui résumeront mes réflexions quotid...

    12 juin · 5 textes

Théo Dk
Envoyez un message