Un rêve reste un rêve
tiny-butterfly-sun
Perdue dans la nuit, Après avoir fait face aux soucis, Je reste Seule avec mes pensées Prisonnière de mon esprit Tourmenté, Tel un papillon apeuré ...
Perdue dans la nuit, Après avoir fait face aux soucis, Je reste Seule avec mes pensées Prisonnière de mon esprit Tourmenté, Tel un papillon apeuré ...
à LB
Il n'y a pas de mots pour expliquer la Douleur, il n'y a pas assez de mots pour exprimer le Bonheur, les Mots ne sont que des Mots, nous ne devons ...
dédicacé à MV pour son frère D
La Sagesse n'est pas de se dire Tout Savoir, Mais de savoir ce qu'il Faut et de S'intéresser à Tout ce que nous Ignorons.
Je pense aux étoiles brillantes dans le ciel, Soleils qui nous émerveillent, Je pense à vous, je pense à eux, Aux oiseaux des cieux Volant d'un ges...
"Des milliers de questions ce bousculent dans ma tête, la plupart sont sans réponse et pour le reste ce ne sont que des hypothèses qui laissent le ...
On dit de ne jamais dire jamais ou même impossible n'est pas français mais si l'on vous demande si une personne peut réellement changer vous répond...
dédicacé à GM
Grande rêveuse, je ne puis m'empêcher de penser, Que si les fleur s'ouvrent à chaque rosée du matin, Que la Terre tourne sans fin, Que lorsqu'un êt...
Telle une orchidée qui s'épanouit, Tu sème dans notre coeur le bonheur, Grâce à toi, dans notre coeur pousse une fleur Qui murit à chaque heure C'e...
Lorsque tout va mal, Relève la tête, regarde autour de toi Les gens qui t'aiment Les gens que tu aimes Sont tous avec toi Peu importe tes problèm...
Le début n'est plus, Il est parti il y a bien longtemps Lorsque le milieu est venu, Le futur est au présent Et le présent est passé. Lorsque le déb...
L'homme possède la connaissance mais ignore sont ignorance.
La vie est comme le parcours d'un fleuve jusqu'à la mer, il y a toujours des obstacles à franchir pour pouvoir avancer.
La meilleure chose dans la vie Ce sont nos amis, Ils nous accompagne tout au long de notre vie, Nous aident, Nous soutiennent, Lorsque l'on a des e...
Si un jour je trouve un autre monde, Un monde parallèle au notre, Avec la beauté Et l'élégance du moyen-âge et de l'antiquité, Mais sans les guerre...
Les sentiments Sont très puissants, Ils sont irrationnels Mais nous semblent très réels. Ils peuvent nous combler Comme ils peuvent nous blesser Il...
Tellement envie de parler, De m'exprimer, d'écrire mes pensées Mais les mots qui viennent dans ma tête S'arrêtent. Ils ne veulent plus venir Lorsqu...