A la recherche des textes et des auteurs...

Ch%c3%a9ri

Bonjour à tous,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la recherche a été améliorée et que vous allez désormais pouvoir retrouver plus facilement un texte ou un membre sur la plateforme.

Pour cela, nous vous invitons à cliquer sur le menu « explorer » dans la barre de navigation, puis sur « textes » ou « auteurs » selon l’objet de votre recherche.

Une fois que vous avez effectué cette manipulation, vous pouvez entrer un mot-clé dans la barre de recherche, tel que Paris par exemple : une liste des textes comportant dans leur titre le mot ou le tag « Paris » apparaît alors. Si vous voulez que vos textes apparaissent dans la recherche, n'oubliez pas d'incorporer des tags, cela fera l'objet d'un nouveau billet de blog.

Voici par exemple la liste des nouvelles les mieux notées.

Vous pouvez également affiner votre recherche en filtrant par :

  • Types de textes : poèmes, nouvelles, chroniques... Comme vous pourrez le voir, un petit compteur vous permet de connaître le nombre de nouvelles ou de poèmes publiés sur la plateforme qui comportent le mot « Paris »

  • Pertinence

  • Dates de publication

  • Sélection WeLoveWords : vous y retrouverez notamment les textes qui ont été mis en coup de coeur par notre équipe éditoriale

  • Nombre de lectures

  • Notes attribuées par les membres de la communauté

Nous vous souhaitons une belle découverte de cette nouvelle fonctionnalité.

N'hésitez pas à nous poser vos questions à l'adresse contact@welovewords.com

A très bientôt sur WeLoveWords !