Ecrivez les sketches et parodies de Jamel debbouze
Ecrivez les prochaines parodies TV de Jamel Debbouze et Kissman sa société de production !
1 concours en cours.
Ecrivez les prochaines parodies TV de Jamel Debbouze et Kissman sa société de production !
128 concours terminés.
Proposez votre Web-Story à Télé-Loisirs
Distriborg vous invite à trouver son nouveau nom de son entreprise
Nous vous invitions à rédiger une nouvelle inspirante sur la thématique de la peau. Les gagnants verront leur nouvelle diffusée sur les réseaux de L'Occitane.
Racontez votre logement parfait.
Vous êtes invité à choisir un sujet en lien avec le « vivre mieux » et à le traiter. Le texte coup de cœur du jury sera publié dans le cadre de la collection.
Faites bouger les lignes avec Opinion Internationale
L'Œil de Links est le magazine qui révèle l’activité créative du net ! Cette émission hebdomadaire de Canal + est née de la volonté de décrypter les tendances artistiques, innovantes, et de...
Publiez votre nouvelle érotique dans la newsletter la plus sérieusement décalée du moment!
Un des leaders dans le Bio vous invite à trouver le nouveau nom de son entreprise
Suite aux contribution au concours &moi, nous sommes heureux d'annoncer les trois textes finalistes du concours.
A la recherche du talent &moi / 100% romance 100% français
Le magazine NEON vous invite à un grand détournement !
L’ADN propose à la communauté WeLoveWords d’écrire des articles qui parlent du monde de demain et des mots.
Donnez envie de découvrir St-Etienne, ville de coeur, ville de mineurs mais aussi ville de designers !
Publiez votre nouvelle dans le prochain magazine féminin lancé par Prisma Média !
MinuteBuzz s'adresse à nouveau aux auteurs de WLW !
Faites-nous découvrir votre ville !
Publiez votre nouvelle érotique dans la newsletter la plus sérieusement décalée du moment!
Racontez nous votre album mythique, et gagnez une publication dans VSD !
Imaginez ce qui se dit dans une BlaBlaCar...
L’Institut Pasteur invite la communauté WeLoveWords à participer au concours « Les récits de l’incurable curiosité ».
MinuteBuzz invite les auteurs de WeLoveWords à participer à un concours d’écriture!
Best Boutique Hotel Collection invite les auteurs de WeLoveWords à participer à un concours d’écriture de Story-Travelling.