contenus

Publier et diffuser

WeLoveWords est une maison digitale exclusivement dédiée aux auteurs. Nous vous accueillons, publions et diffusons vos écrits, vos textes et tous les mots que vous nous aurez confiés, quelle qu'en soit la forme. Tous les auteurs candidats et souhaitant intégrer la communauté des auteurs WeLoveWords sont ici les bienvenus et peuvent créer gratuitement leur compte et leur mini-site d'auteur !

newspaper

Lire et être lu

La publication et la diffusion ne seraient rien si WeLoveWords ne vous offrait pas en plus la possibilité de lire et d’être lu par de très nombreux auteurs et lecteurs, tous membres de la communauté, par notre comité de lecture et nos très nombreux parrains et partenaires. Lecture, critique, rencontre, échange et partage pour vous faire connaître et reconnaître en tant qu'auteur auprès d'un large public de lecteurs passionnés et passionnants.

certifier

Certifier et protéger

WeLoveWords propose aux auteurs un service de certification électronique et ce, quelle que soit la forme du contenu soumis à la certification. Les documents sont certifiés et horodatés de manière à pouvoir garantir leur intégrité par le biais d’une «empreinte électronique» qui vous est adressée par e-mail et dont nous conservons une copie de sécurité. Certifiés, vos contenus et vos droits afférents sont protégés !

college

Se former et s'informer

WeLoveWords — exclusivement dédiée aux auteurs et à l'écrit — se documente et vous informe : droits et devoirs de l'auteur, nouvelles écritures, actualités littéraires, lectures transformées, tendances formelles, etc. WeLoveWords est aussi là pour vous accompagner, vous conseiller et vous faire progresser chaque fois que vous le souhaitez !

agence

Participer à des concours et des missions rémunérées

WeLoveWords vous propose de participer régulièrement à des concours d'écriture afin d'être édité ou publié chez un de nos partenaires.

Nous invitons par ailleurs ceux d'entre vous qui souhaiteraient participer à des missions d'écriture rémunérées à accéder à notre service professionnel : Le WordShop. Nous vous solliciterons pour produire des contenus écrits à destination de nos clients. Vous pourrez accéder gratuitement au WordShop en complétant votre profil WeLoveWords et en précisant vos centres d’intérêts.

Qu'attendez-vous ?

Rejoignez WeLoveWords