Comment obtenir un badge WeLoveWords ?

Bons points savon cadum   valeur 5

Chers auteurs,

Depuis la mise en ligne de notre nouvelle version, vous avez pu remarquer que des badges avaient fait leur apparition sur votre page publique, ceux-ci servant non seulement à vous récompenser pour votre activité sur le site mais aussi à vous mettre en valeur et à nous aider à mieux vous connaître.

Tandis que certains vous sont attribués automatiquement en fonction de votre activité sur le site, d'autres vous sont alloués manuellement par notre équipe éditoriale. Nous vous expliquerons dans un second billet de blog comment débloquer les badges automatiques.

Comme vous pouvez le voir sur la page dédiée, ils sont répertoriés en cinq catégories distinctes :

  • Communauté : Si vous êtes fidèle à WeLoveWords depuis sa création, les badges Pionnier ou Historique sont ceux qui vous définissent le mieux. Vous obtiendrez le badge Premium si votre profil est rempli correctement, avec vos liens et vos références ainsi qu'une photographie ou une image représentant votre univers.

  • Talents : Vos domaines de prédilection peuvent être représentés par un badge. Vous êtes par exemple un fin connaisseur des secteurs de la mode, du luxe ou des voyages ? Un T-shirt, un diamant ou un avion ornent donc sûrement votre page publique.

  • Influence : En plus d'être actif sur notre site, vous l'êtes également sur les réseaux sociaux. Tandis que le Twittos publie systématiquement ses textes sur Twitter en mentionnant notre username, le Roi de Facebook est fan de notre page, aime et commente régulièrement nos posts et partage ses textes sur la sienne.

  • Palmarès : Nous vous récompensons pour vos participations à nos différents concours à travers le badge Compétiteur. Si vous avez gagné l'un de ceux-ci, le badge Lauréat vous est décerné en plus de vos dotations.

Sachez également que l'attribution d'un badge manuel fait l'objet d'une décision commune de l'équipe éditoriale et que ceux-ci ne s'attribuent pas sur demande. Si vous avez des questions concernant les badges, n'hésitez pas à nous contacter.

Merci à tous pour votre activité et votre enthousiasme sur la plateforme.

A bientôt sur WeLoveWords !