Concours Arte Live Web & Tsugi : les résultats

Arte 1281x421

Bonjour à tous,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le Jury a fait son choix parmi les quelques 1000 contributions qui lui ont été soumises pour le concours "trouvez un nom électrique à la soirée organisée et filmée par Arte Live Web au Trabendo."

La notion de « Mix » est celle qui a le plus séduit l’équipe éditoriale d'Arte Live Web et de WeLoveWords ainsi que le directeur de publication de TSUGI, qui se sont finalement mis d'accord sur le nom suivant : « Arte Mix O Trabendo. »

Un grand bravo à Balder Maltese et Emmaa qui ont proposé le nom de "Arte Mix", ils recevront une dotation de 300 euros chacun. Nous avons également décidé de récompenser les deux participants qui ont trouvé un nom proche, Anton-Ar-Kamm et Jedge 31 qui recevront quant à eux la somme de 100 euros chacun. Toutes nos félicitations à eux également !

Nos quatre lauréats seront contactés par email dans la journée et recevront tous des goodies WeLoveWords ainsi que des invitations pour la soirée au Trabendo où ils pourront vibrer au diapason avec Laurent Garnier, Chloé, Brandt Brauer Frick et bien d'autres.

Un grand merci à tous pour vos participations et à bientôt pour un nouveau concours !