Découvrez notre Wordshop !

Welcometoourwordshop

Bonjour,

Très bonne nouvelle ! Nous sommes sur le point de finaliser un nouvel outil : Le Wordshop.

Ce service nous permettra de solliciter certains auteurs de la communauté pour des missions d’écriture rémunérées. La sélection de ces derniers se fera à partir des informations qui nous auront été fournies sur WeLoveWords.

WeLoveWords reste avant tout une communauté et un site de publication mais si vous souhaitez faire partie du WordShop nous vous invitons dès maintenant, si cela n’est pas déjà fait, à particulièrement bien:

  • Compléter votre profil :

Rédigez une description simple et personnelle qui détaille votre parcours et vos sensibilités. Inutile d’écrire un roman.

Illustrez votre profil par une photo créative !

Rentrez vos coordonnées : numéro de téléphone et email afin que l’on puisse vous joindre facilement pour une mission.

Précisez bien les langues que vous parlez (nous avons déjà de nombreuses missions en anglais par exemple).

  • Mettre en avant vos compétences et centres d’intérêts :

Précisez vos références. Que vous ayez été journaliste, concepteur-rédacteur en agence ou juste lauréat d’un prix de poésie au collège. Il n’y a pas de petite référence !

Publiez des textes en lien avec les domaines de compétence que vous avez préalablement sélectionnés (automobile, luxe, société, sport…).

  • Participer aux concours :

Les concours nous permettent de mieux vous connaître, alors n’hésitez pas à nous « taper dans l'oeil » !

Nous avons besoin de ces informations pour mieux vous connaître et vous faire participer au WordShop. Nous comptons sur vous.

Restez connectés, nous vous recontacterons très prochainement individuellement pour de nouvelles missions.