Devenez rédacteur chez WeLoveWords !

Sans titre.001

Le blog WeLoveWords vous propose des conseils d’écriture, des topwords, des articles humoristiques, des chroniques, des choses utiles parfois futiles… Bref, c’est un espace essentiel de notre plateforme.

WeLoveWords est en pleine croissance et nous souhaitons mettre en valeur ce qui fait la force de notre communauté : son fonctionnement participatif. Nous cherchons parmi vous des rédacteurs talentueux qui souhaiteraient alimenter nos rubriques Découvertes et TopWords. Par chance, les rédacteurs talentueux ne manquent pas sur WeLoveWords…

A ceux qui seraient intéressés, nous vous demanderons de nous proposer des sujets qui vous tiennent à cœur et/ou de bien vouloir traiter certains de nos sujets. Sachez que dorénavant la rubrique « Découvertes » s’ouvre aux chroniques cinéma et documentaire, aux critiques littéraires, à l’actualité musicale ou encore à la dernière pièce de théâtre qui vous a fait vibrer.

Pourquoi écrire pour le blog de WeLoveWords ?

WeLoveWords, c’est 60 000 visites par mois sur le site et le blog. Vous signerez vos articles et serez publiés sur nos réseaux sociaux, lesquels vous assureront une visibilité certaine !

Si vous êtes motivés et que vous souhaitez prendre part à l’aventure, écrivez nous en nous précisant la ou les rubrique(s) qui vous intéressent : contact@welovewords.com

Au plaisir de vous lire !

#Forabetterword