Les classiques des cailleras

Le boloss des belles lettres modif 2

Et si résumer une oeuvre devenait un travail littéraire ?

Après Le Procès de Kafka en BD, Madame Bovary en manga, les classiques de la littérature ont une nouvelle adaptation…en langage “caillera”. Le tumbl’r Boloss des belles lettres revisite à sa manière les œuvres qu’il faut avoir lues.

Blind test avec quelques unes de nos phrases - et de nos œuvres- préférées :

"Alors en fait c’est assez easy quand tu te poses un peu en fait au début c’est deux keums mais ils sont pas pd avec des blases bizarros vladimir & estragon lol qui chillent peinard au milieu de rien genre la zone de crevard ils causent nin nin nin ils racontent leurs ptit délir genre on va se pendre mdr kom ça on va bander mais c’est cool tkt ils vont pas faire des trucs chelous enfin je crois pas ce qui est clair en tout cas c’est que ça transpire pas la zouz, te fais pas de film bogosse c’est réunion de tontons macouille."

"montesquieu son p’tit kiff c’est de se mettre en mode brice de nice et d’enchainer les clash contre clash BOOMERANG BOOMERANG TOUT CE QUE TU DIS CA REVIENT VERS TOI loool !!!"

"En gros k est accusé mais on sait pas de quoi on lui dit tu vas aller en zonzon gros ah putain pire mal de crâne depuis inception et y a même pas marion cotillard."