Les timbrés de l’orthographe.

Sans titre.001

À tous,

L’été touche à sa fin, et avec la rentrée les bonnes habitudes reprennent ! Préparez vos cartables, vos stylos et vos cahiers, car on vous attend de pied ferme !

Vous l’aurez constaté, nous avons profité du mois d’août pour solliciter des experts afin d’enrichir le blog de la communauté : nos premiers contributeurs, Ivan et Sandrine, sont deux férus de langue française qui ont écrit pour vous des textes décalés sur un thème très sérieux : l’orthographe. Ce thème, ils le connaissent par cœur, ils en ont même fait leur métier.

Parce que nous aimons lire vos textes et les publier sur notre page d’accueil, et parce que vous êtes la force de notre communauté, nous vous incitons donc à traquer la faute, la coquille, l’erreur, avant de mettre en ligne vos textes. Soyez sans pitié. L’orthographe est notre fer de lance de la rentrée, et les coups de cœur de l’équipe éditoriale n’y échapperont pas. Heureusement, WeLoveWords est une communauté, et l’avantage d’une communauté, c’est l’entraide entre ses membres : n’hésitez pas à indiquer aux uns et aux autres les éventuelles fautes que vous aurez repérées, pour vous aider à progresser.

De notre côté, nous allons solliciter de nouveaux experts et vous mettre aussi à contribution dès la rentrée, pour vous apporter encore plus d’actualités littéraires, de conseils, et de découvertes !

Bonne fin de vacances à tous, et soyez prêts !

L’équipe WLW

www.timbresdelorthographe.com