Matthias Claeys : la success story

Hqn.001

Bonjour à tous !

Chez WeLoveWords, nous essayons tous les jours de mettre en avant nos auteurs pour qu'ils puissent développer leur passion, et se faire connaître des éditeurs. Aujourd'hui, nous sommes heureux d'avoir réussi.

Matthias Claeys, gagnant du concours du Polar sentimental organisé par WeLoveWords et Les Éditions Harlequin HQN, vient de publier son premier livre numérique : De plume et de sang.

"Nicolas se sent pousser des ailes. D’abord, il y a sa rencontre avec Karl, un serveur sur qui il a tout de suite flashé ; ensuite, la réponse positive d’un grand éditeur pour la publication de son roman. Mais bientôt, le bonheur sans nuage devient ciel de tempête. Des plumes… Du sang… Des cadavres d’animaux et des citations mystérieuses écrites en lettres écarlates… Nicolas est poursuivi. Par qui ? Pourquoi ? Balloté entre bonheur extrême et panique suprême, Nicolas finit par douter de tout et se méfier de tous…" (Extrait HQN)

Les actes I , II et III sont déjà disponibles ici

Pour mieux connaître Matthias Claeys, regardez son interview pour HQN, où il revient sur ses débuts avec WeLoveWords !

Nous cherchons sans cesse de nouveaux concours pour vous permettre de décrocher de belles opportunités, c'est pourquoi ce premier e-book publié par l'un de nos auteurs nous remplit de fierté !

Toutes nos félicitations Matthias !

Et à tous : continuez d'écrire !

#ForABetterWord