Le partage des textes

Welovewords 1

Bonjour à tous,

Nous avons le plaisir de vous informer que vous allez désormais pouvoir partager vos textes avec vos abonnés, non plus seulement par le biais de notifications et de la messagerie, mais aussi grâce à une fonction dédiée.

Vous avez peut-être remarqué qu'une icône rouge avait fait son apparition sur les textes publiés sur notre plateforme, en dessous des icônes bleues Facebook et Twitter.

Lorsque vous cliquez sur celle-ci, une fenêtre s'ouvre avec deux champs distincts.

  • Dans le premier, vous pouvez entrer les pseudos des abonnés avec lesquels vous voulez partager un texte. Nous avons volontairement choisi de limiter le partage à dix destinataires afin d'éviter tout spam excessif : si vous voulez l'envoyer à un plus grand nombre d'abonnés, vous devrez ouvrir une seconde fenêtre.

  • Dans le second, vous avez la possibilité d'écrire un message. N'hésitez pas à expliquer à vos abonnés en quoi ce texte vous a plu et en quoi il pourrait leur plaire à eux aussi.

Une conversation sera ainsi engagée avec chacun de vos destinataires avec, en pièce jointe, un lien vers le texte partagé.

Sachez que vous pouvez partager vos textes mais aussi ceux d'autres membres à vos abonnés.

Nous vous souhaitons une belle découverte de cette nouvelle fonctionnalité !

A bientôt sur WeLoveWords