Résultats du concours Distriborg

Bannie%cc%80re bio 8

Chers Auteurs,

Distriborg vient de nous communiquer les résultats du concours de naming.

Podium de lauréats : - Odile Grimaud, Ludivine Court, Foucauld Droulers se partageront le premier prix de 3500 euros pour leur proposition Alter & Bio. - Le deuxième prix de 1000 euros revient à Florianna Dupuis pour Food & sens. - Le troisième prix de 500 euros est attribué à Emilie Lowenbach pour la Fabrique Bio.

Toute l’équipe de Distriborg a été séduite par la diversité et l’originalité de vos propositions. Néanmoins, la décision a été prise, après de nombreuses discussions, d’opter pour un nom ne figurant pas dans la liste. Ce dernier sera communiqué publiquement en mai 2016. Nous ne connaissons pas d’exercice plus complexe que celui du naming et cela nous montre qu’un bon nom d’entreprise doit être fédérateur tout en reflétant la diversité de ses activités.

Merci encore à tous les participants. Nous tenons, ainsi que Distriborg, à vous remercier pour votre participation à tous. Nous mesurons la chance que nous avons d’avoir pu compter sur votre enthousiasme et votre créativité. Nous pouvons vous assurer que l’équipe de Distriborg aura été à la hauteur de votre investissement, avec pas moins de 5 sessions de travail et d’innombrables heures passées à décortiquer toutes vos contributions. Pour information, vos 1027 propositions étaient à 80% formées à partir des préfixes / suffixes suivants : Nutri, Alim, Alter, Natur, Qual, Eco, Vert / Green, Form, Terra, Innov, Vita, Ideal. La marque phare, Bjorg, est revenue à de très nombreuses reprises.

Nous espérons réitérer ce type d’opérations avec vous très prochainement et vous souhaitons une très belle journée.

For A Better Word.

L’équipe de WeLoveWords