They had text with us in 2013...

They had text banni%c3%a8re

Chers membres de notre chère plateforme,

A travers nos derniers concours, nous vous avons demandé de revenir sur les événements qui ont fait votre année 2013... A notre tour cette fois de revenir, avec vos mots, sur un moment fort de l'année que nous venons de passer ensemble : la mise en ligne de notre nouvelle version.

Merci à tous pour votre soutien qui nous a aidé à franchir le cap, vos mots nous ont fait chaud au coeur !

« Cette nouvelle version me donne envie de passer plus de temps sur le site» (Leto De Forest)

« Il est très plaisant et bien plus "lumineux" » (Stéphane Joye)

« Cette version est très agréable. Facile à utiliser. » (Chris Mo)

« C'est très classe, très chouette. » (Bastien)

« Le parfait écrin pour les auteurs. » (Rémi Cotrait)

« Bravo pour votre site qui s'embellit de jour en jour. » (Herbé RB)

« Je trouve cette nouvelle version beaucoup plus aboutie, joli design, la présentation des textes beaucoup plus agréable. » (Marielesmots)

« La nouvelle version de WLW déchire :) » (Giovanni)

« C'est tout simplement formidable et cette prouesse technique est un vrai "plus", à la communication entre auteurs ! » (Paul Stendhal)

« Le nouveaux look de WeLoveWords est très réussi et fort agréable.» (Nilo)

« Un site superstimulant ! » (Franz)

« Votre site est absolument génial ! Il y avait longtemps que je cherchais un truc comme ça. (FrankieDuBerry)

« Un concept novateur, indispensable aux jeunes auteurs et en adéquation avec nos besoins.» (Blonde-thinking-on-sundays)

« Je la trouve simple, sobre et très esthétique. Du beau travail. » (Bemol)

« J'adore la nouvelle interface, ça en jette! » (Murdoc)

« La nouvelle plateforme est sublime et les concours vraiment sympa.... » (Cerise David)

« Le site est si beau, si clair » (So75)

« Relooking réussi ! Bravo ! » (Tina_Muir)