TopWords N°8 : keep calm and read the new Topwords

La haine ok

Bonjour à tous,

Gandhi ou Martin Luther King ne sont pas les seuls à avoir fermement condamné la violence. Booba et Nadine Morano eux aussi ont abordé ce délicat sujet et eux aussi en ont été de fieffés défenseurs.

Du moins, à leur manière...

Merci Cyril365 pour ce Topwords !

  • "Red card for that is a joke! Un carton rouge pour ça est une blague !" (Joseph Barton)

  • "Le savoir est une arme, j'suis calibré je lis pas de bouquins, j'ai des piques sur le coeur comme sur une paire de louboutins." (Booba)

  • "Vous aussi marre de la pluie ? Partageons nos photos soleil." (Nadine Morano)

  • "Garder la création est une indication de Dieu donnée non seulement au début de l’histoire, mais à chacun de nous ; c’est dans son projet !" (Pape François)

  • "La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ?" (Laurence Parisot)

  • "Le peuple n'a pas besoin de liberté, car la liberté est une des formes de la dictature bourgeoise..." (Lénine)

  • "Le sexe, la violence et le terrorisme devraient être interdits." (Vladimir Poutine)

  • "Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres.(Albert Einstein)

  • "Puisque vous vous arrogez le droit, vous autres étudiants, de jeter au brasier ces scories de l'esprit, alors vous devez aussi assumer le devoir d'ouvrir la voie à un esprit allemand véritable qui remplacera ces ordures." (Joseph Goebbels)

  • "La violence se donne toujours pour une contre-violence, c'est à dire pour une riposte à la violence de l'autre." (Jean-Paul Sartre)