WeLove Words, Palabras, Worter, Parola !

Words

Bonjour à tous,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que notre virée vers l'international s'est amorcée, avec le développement de notre site en quatre langues : en anglais, en espagnol, en allemand mais aussi en italien ! Vous pourrez à présent consulter notre plateforme mais aussi écrire dans d'autres langues, rencontrer des auteurs de nationalités différentes et participer à des concours avec des partenaires étrangers.

Nous en profitons d'ailleurs pour vous remercier d'avoir été si nombreux à répondre à notre questionnaire, nous avons en effet collecté plus de 500 réponses, merci à tous !

Quelques petites choses à savoir

  • Pour ceux qui utilisent WeLoveWords en français, l'interface reste inchangée. Vous verrez simplement apparaitre le nouvel élément langues dans le pied de page. Pour ceux qui utilisent un navigateur dans une autre langue, vous pourrez toujours accéder à l'interface française en vous rendant dans le pied de page.

  • Sachez que si votre texte est écrit en espagnol, il sera référencé ainsi dans notre base de textes. De même pour les autres langues.

  • Si vous souhaitez découvrir d'autres textes écrits dans des langues différentes de façon rapide, il vous suffit de cliquer sur textes dans la barre de navigation, puis de vous rendre dans la colonne de gauche. Vous verrez une nouvelle colonne comportant la rubrique "langues", avec la liste et le nombre de textes écrits en français, en anglais, en allemand et en espagnol. Nous attendons les vôtres avec impatience !

  • Si vous n'êtes pas encore connecté, vous verrez apparaître un menu déroulant en haut de votre page de navigation, vous présentant les différentes langues disponibles. Une fois connecté, celui-ci n'apparaîtra plus, mais vous pourrez toujours modifier la langue de l'interface en vous rendant dans le pied de page du site.

Nous vous souhaitons de belles découvertes de ces nouvelles possibilités !