WeLoveStagiaires : We want you for WLW army

Sondage

Bonjour à tous,

Vous recherchez un stage ? Vous rêvez de travailler dans une start-up ? Ça tombe bien, WeLoveWords et YouLoveWords recrutent !

A propos de YouLoveWords

YouLoveWords vient de lancer un modèle inédit de production de contenus écrits sur internet. Sa force : solliciter une communauté de 17.000 auteurs et rédacteurs maison capables par leur grande diversité, leurs expertises et leurs talents, de répondre à tous les besoins de ses clients.

YouLoveWords collabore déjà avec des marques et des agences prestigieuses: Volkswagen, Cartier, BeatsBy Dre, Spotify Universal Music, Flammarion, Danone, Usbek et Rica, les Echos, TBWA, Textuel La Mine,…

Pour en savoir plus, découvrez notre vidéo de présentation.

Nous recherchons actuellement trois stagiaires dans les domaines suivants :

Marketing - Business Développement : Un chef de projet anglais :

WeLoveWords cherche un stagiaire chef de projet pour le lancement en langue anglaise de sa communauté d’auteurs-rédacteurs.

Vous avez du talent, souhaitez participer au développement international d’une start-up en développement. Contactez-nous !

Dans le cadre de son développement à l’international la société est à la recherche d’un stagiaire chef de projet bilingue français-anglais.

Missions

Vous devrez développer, animer et fidéliser une communauté d’auteurs-rédacteurs en anglais, en phase avec la charte éditoriale de WeLoveWords et plus particulièrement :

  • Recruter de nouveaux auteurs de langue anglaise (notamment via vos réseaux personnels et/ou professionnels dans un premier temps).

  • Editorialiser la page d'accueil (textes et auteurs à mettre en coup de coeur).

  • Badger des auteurs en fonction de leurs spécialités, veiller à ce que leurs profils soient bien complétés.

  • Répondre aux sollicitations / questions des membres de la communauté à travers l’interface WeLoveWords et les réseaux sociaux.

  • Animer quotidiennement la communauté sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, GooglePlus etc.) et notre blog.

  • Mettre en place et organiser le suivi de concours en partenariat avec des entreprises , agences, médias implantés localement.

Profil et Compétences :

  • Bilingue français-anglais

  • Compétence technique et graphique : Maitrise de Word, Excel, Photoshop, Keynote.

  • Les réseaux sociaux n'ont pas de secrets pour vous.

  • Des connaissances en web marketing sont un plus.

  • Excellente expression écrite (orthographe et grammaire).

  • Esprit curieux, fiabilité, curiosité, autonomie, rigueur, dynamisme, motivation…

Les + du projet

  • Équipe dynamique et créative

  • Projet porteur.

  • Cadre de travail très agréable

Poste à pourvoir dès maintenant à Paris, 146 rue du Faubourg Poissonnières

Durée : Entre 3 et 6 mois.

Rémunération : 436 euros / mois + commissions en fonction des résultats. Possibilité d’embauche à la fin de la mission.

Envoyez votre CV, lettre de motivation et références à l’adresse suivante : recrutement@youlovewords.com en précisant dans le titre de votre email : « Stagiaire chef de projet anglais ».

Marketing / Business Développement : deux stagiaires Marketing :

WeLoveWords, cherche deux stagiaires Marketing / Business Développement pour YouLoveWords, sa société de production de contenus.

Missions

Vous serez en soutien de notre équipe marketing et commerciale et l’assisterez dans ses missions quotidiennes.

Vous serez totalement intégré à notre start-up de 8 personnes et notamment en charge de :

  • L’identification de prospects potentiels.

  • La création, l’envoi, le suivi de newsletters destinées à nos cibles commerciales.

  • La création de supports de communication ou de vente (présentation, powerpoint, proposition commerciale).

  • La gestion en direct de certains clients.

  • Vous assurerez sur certains projets le « go between » entre l’équipe commerciale et marketing.

Profil et Compétences

Bac+2/5 (ex : étudiant en école de commerce ou de communication)

  • Compétence technique et graphique: Maitrise de Word, Excel, Photoshop, Keynote.

  • Les réseaux sociaux n'ont pas de secrets pour vous.

  • Des connaissances en web marketing sont un plus.

  • Excellente expression écrite (orthographe et grammaire).

  • Esprit curieux, fiabilité, curiosité, autonomie, rigueur, dynamisme, motivation…

Les + du projet

  • Équipe dynamique et créative

  • Projet porteur.

  • Cadre de travail très agréable

Poste à pourvoir dès maintenant à Paris, 146 rue du Faubourg Poissonnières

Durée : Entre 3 et 6 mois.

Rémunération: 436 euros / mois + commissions en fonction des résultats. Possibilité d’embauche à la fin de la mission.

Envoyez votre CV, lettre de motivation et références à l’adresse suivante : recrutement@youlovewords.com en précisant dans le titre de votre email : « Stagiaire Marketing / Business Développement ».