WeLoveWords partenaire de Ciné-guinguette pendant le Festival de Cannes 2014 !

Cg fb

Bonjour à tous,

Nous sommes cette année partenaire de Ciné-Guinguette, un lieu de rendez-vous privilégié pour les amateurs de cinéma et de musique situé sur la Plage du Grand Hôtel, à deux pas du Palais des Festivals. Pendant toute la durée du Festival, Ciné-Guinguette donne carte blanche à la création.

Au programme : des interviews, des junkets, des Master-Brunch où seront invités des professionnels de la musique et du cinéma mais aussi des jeunes réalisateurs et des ambassadeurs de la nouvelle scène musicale autour de thèmes aussi divers que le Brand Content, l'exploitation, la production, la distribution numérique.

Des conférences de presse, des réunions d'informations, des projections, des animations seront également organisées dans l'esprit du thème Univers Gitan avec, entre autres, des chat-roulotte pilotés par une cartomancienne, le Journal de la Ciné-Guinguette, des remises de Palmes powered by WeLoveWords...

Vous pourrez retrouver les rencontres entre producteurs, réalisateurs, techniciens, musiciens sur la chaîne YouTube et le site de Ciné-Guinguette. Des Ciné-Guinguette live e-TV seront produites et diffusées chaque jour au moment des concerts et des soirées.

Nous vous informerons du programme détaillé de nos Master Brunch sur notre blog sur la page Facebook dédiée à l'événement, sur Twitter et sur Instagram ! Stay tuned !

Nous espérons vous y voir nombreux !