Emotions
9 textes
-
Mon Amour
gro-vin
Ce texte existe deja , il est belle et bien de moi , je me suis juste fait hacké mon compte mail et je ne peux plus accéder a mon ancien compte...
-
Espérer ou s'effacer
gro-vin
Ce texte existe deja , il est belle et bien de moi , je me suis juste fait hacké mon compte mail et je ne peux plus accéder a mon ancien compte...
-
Ma princesse...
gro-vin
Quand nos actes nous rattrapent ...
-
Ma puce..
gro-vin
Tu es la seul avec qui je veux me poser Tu es la seul qui m'y ai fait penser Mais tu es si loin putain Tu es la peluche et moi la gamin.. Tu m'as d...
-
Mon bébé
gro-vin
Quand je partirais de chez toi On ne saura pas quand on se reverra Mais on aura passé un moment de fou C'est ça qui compte après tout .. Pourquoi o...
-
Tourner la page
gro-vin
En ce jours du 06/03/2014 on a du se quitter Au bout d'un an, 7 mois et 2 jours Elle a compromis ce qui devait durer toujours... Entre mes connerie...
-
Les 5 sens même à distance
gro-vin
Sur les 5 sens il ne m'en manque aucun Pour le touché j'ai sa lettre dans les mains L'odorat est comblé par le parfum qu'elle y a ajouté Dans mes o...
-
La vie ressemble a un bouquin 2
gro-vin
La vie n'est qu'un bouquin Il y a un début , un milieu , une fin Certains écrivent leurs chapitres par années Moi je les classes par fait concret H...
-
La vie est un jeux de construction
gro-vin
La vie est un jeux de construction Pour avancer faut un peu d'imagination Chaque jours tu as de nouvelles pièces Mais il y a toujours des restes.. ...