Once Upon A Time
8 textes
-
Lapin blanc
Caïn Bates
Défendre Alice d'utiliser le cours du soir Comme une monnaie d'échange Défendre Alice de rameuter des gens bizarres À ces soirées étranges Défe...
-
Peter Pan
Caïn Bates
La lumière de la lune scintille Illumine notre peau J'ai regardé le soleil s'endormir Avant de te réveiller Pour rester avec toi Je te veux av...
-
Le garçon qui criait au loup
Caïn Bates
Un connard et un mec bien dans le même corps Un panneau "free hugs" et un flingue dans le même coffre Je ferai tout pour qu'on m'aime comme Un ami,...
-
Aragorn
Caïn Bates
Le jour se lève, La nuit s'éloigne enfin Je vais jusqu'au bout de mon rêve C'est là qu'on se rejoint. Si la guerre et la mort nous séparent Si elle...
-
Cendrillon
Caïn Bates
Je serai pas trop là Mais tu sais, je t'aime bébé Si j'ai grandi avec le mal, C'est la faute à la télé Je pourrai pas tout te dire, C'est sûr qu...
-
Polochon
Caïn Bates
Un jour tu dois quitter la ronde Un jour qui gronde, t'y cours, t'y vas Un jour tu vas courir ce monde Le monde est grand, il croît en toi Même dan...
-
Princesse amarante
Caïn Bates
Elle vit dans un conte de fée Oublié, cachée entre deux pages Avec les mots et les images découpés Pour qu'on pense qu'elle a toujours était sage. ...
-
Dumbo
Caïn Bates
Le réveil est dur, le cœur est lourd. Le sac chargé sur mon épaule m'explose le dos. Le bus est bondé, les gens parlent trop fort. La musi...