Banni%c3%a8re v2

Chers auteurs,

Merci pour vos participations. Ce concours est terminé depuis le 26 novembre 2018.


Dans le cadre du lancement du nouveau WeLoveWords, nous préparons une petite vidéo dans laquelle seront présentés notre site, son ergonomie et ses nouvelles fonctionnalités. Mise en ligne pendant les premières semaines de lancement, elle sera également montrée aux journalistes et aux maisons d’édition intéressés par notre projet.

Toutefois, celle-ci n’est pas encore parfaite.

Elle le serait s’il ne nous manquait pas la chose la plus importante : vous.

Devenez ambassadeur de WeLoveWords en participant à notre concours !

Ainsi, nous avons décidé d’organiser un concours à l’issue duquel sera choisi celui ou celle qui sera mis en avant sur notre vidéo et qui deviendra par la même, ambassadeur de WeLoveWords !

Comment participer ?

Afin de représenter au mieux WeLoveWords et sa communauté, vous devrez :

  • Rédiger une biographie strictement informative : quelques mots qui vous caractérisent assortis d’une photo de vous ou d’une image que vous aimez. Sachez que vous pouvez trouver des images gratuites et libres de droit sur certains sites, comme vous pourrez le lire sur notre blog.

  • Préciser si oui ou non vous avez déjà publié, dans quel support et si vous avez déjà gagné un concours d’écriture.

  • Ajouter un lien externe, ainsi qu’un lien vers vos références.

  • Accepter que ces informations soient utilisées pour notre vidéo - sachez qu’elles seront strictement utilisées à cet effet.

  • Renseigner absolument vos liens Facebook, Twitter et LinkedIn, si vous êtes présent et actif sur les réseaux.

Avec ce concours, tous nos participants auront un profil complet et recevront en prime le badge « Premium » pour les récompenser. Si vous ne connaissez pas encore notre nouveau système de badges, nous vous invitons à consulter notre page dédiée.

Une fois votre profil complété, écrivez à Lucie, notre responsable éditoriale à cette adresse lucie@welovewords.com pour l’informer de votre participation : n’oubliez pas de renseigner l’URL de votre profil et de préciser en objet de votre mail « Concours de profil/Ambassadeur WeLoveWords. » Elle pourra ainsi mieux vous connaître et vous proposer d’éventuelles missions d’écritures, si cela vous intéresse.

Bon courage à tous !

7 contributions