Arte 1281x421

ArteLiveWeb.com est la plateforme numérique de diffusion de spectacles de musique et de danse d’Arte. Le service diffuse gratuitement, en direct et en différé pendant plusieurs mois, le meilleur de la scène dans toute sa diversité (pop, rock, classique, jazz, world music, danse…). C’est plus de 600 spectacles en intégralité par an, disponibles sur tous les supports.

ArteLiveWeb souhaite aujourd'hui solliciter la communauté de WeLoveWords afin d’imaginer le nom de la nuit électro qu'elle organise au Trabendo en décembre en partenariat avec le magazine Tsugi.

Cette soirée sera filmée et diffusée en direct sur ARTE Live Web. Elle fera également l'objet d'un documentaire pour l'antenne diffusé en janvier sur ARTE, avec une belle programmation : Laurent Garnier, Chloé, Brandt Brauer Frick, Jackson and his computer band, Ame seront de la partie.

Le nom doit être à l'image de la soirée : catchy, incisif et original, il doit donner envie de danser jusqu'au bout de la nuit.

Prix

L'auteur retenu recevra 800 euros, des invitations à la soirée et des goodies WeLoveWords. Les autres coups de cœur du jury se verront remettre des invitations à la soirée et des goodies WeLoveWords. NB: Si plusieurs auteurs trouvent le nom retenu, ils devront se répartir la récompense.

Processus

  • Si ce n'est pas encore le cas, inscrivez vous sur WeLoveWords pour participer.
  • Ecrivez votre ou vos propositions sur un même document à partir de votre espace personnel (votre « Wordspace »). Vous devrez faire au minimum 2 propositions : l'une contenant le nom d'Arte, l'autre sans. Pour cela, cliquez sur « ajouter un texte » et remplissez les informations liées à votre texte. Par exemple : « WeLoveElectronight » « Arte Electro night »
  • Avant d’enregistrer votre texte, il est très important de préciser dans les conditions de visibilité : visible « uniquement par moi ». En effet, ce concours est privé et seuls nos partenaires auront accès à vos textes.
  • Rendez-vous sur cette page concours, cliquez en haut à droite sur « Participer au concours » et reliez votre texte au concours.

Planning

  • Lancement du concours : jeudi 26 septembre 2013
  • Fin du concours : dimanche 6 octobre 2013 (23h59)
  • Annonce des résultats : courant octobre 2013

Jury

  • L'Equipe éditoriale d'Arte Live Web
  • Lucie Rico, Responsable Editoriale de WeLoveWords
  • Alexis Bernier, TSUGI & programmateur du Trabendo

138 contributions