10% de ton cerveau

Kal

Selon un article que j’ai lus sur internet, l'être humain utilise seulement 10% de son cerveau (à l'exception de Nabila qui n'en a pas et de Johnny Depp qui utilise 10% de TON cerveau).En admettant qu’on fasse confiance à des journalistes qui te balancent deux pages sur internet oui "comment réveiller le castor qui sommeille en vous" ,on aurait donc tous 90% de cervelle encore sous cellophane,ça fait mal au coeur quand on pense à tous ces militaires à qui ça pourrait servir. Mais bon c'est peut être mieux qu'on puisse pas utiliser tout notre cerveau, vu que dans ces pauvres 10% , on peut trouver, frèreee jacqueeees, quatre tortues d'enfer,dans-la viiiille -ToRTUES NiNJAS ToRTUES NiNJAS, on trouve aussi la macarena,environ''347 excuses à la con pour éviter d’aider nos parents ( "désolé j'ai piscine" ou "c'est contraire à ma religion" marchent carrément bien),la discographie complète d'un artiste. Personnellement c'est Renaud ‘’ Viens chez moi J’habite chez une Copiiiiiiiiiiiine’’, et puis il y a encore ce pauvre petit chat que tu as gardé 20mn et que t’as tué avec deux litre de lait. Donc tu comprends bien qu'avec tout ce merdier il n'y a plus trop de place pour caser le nom des 41 présidents des Etats Unis où les auteurs de littérature. Mais estime toi heureux parce que t'aurais pû être dix fois plus con: si avec un dixième de cerveau t'arrives à te coincer le doigt dans ta braguette où à t'étrangler en avalant ta salive,imagine le combat avec des capacités augmentées ‘’ Monstrueux ‘’, Et au contraire, ptêtre que les 90% restants.de ton cerveau comprennent le language des dauphins , des vaches si t’es chanceux , mais ptêtre que ces 90% sont..juste constitués de flotte et qu'on est juste des grosses pastèques avec des bras. L'hypothèse la plus convaincante est : que le journaliste qui a écris cet article avait le cerveau  sous morphine.  

Signaler ce texte