Pimprenelle, Lettre 10

scribleruss

Une dépression

Dépression d'un lundi 

____________________________________

Lundi 19 octobre 2015 - 12.54 -

    Crevé, je suis crevé, je dors pas assez ...

      Oui qu'est-ce que ça peut vous foutre, d'ailleurs j'en parle même pas à ma boulangère ... d'ailleurs ma boulangère elle vend son pain, elle me sourit, elle est polie, c'est pas une bénévole du Secours populaire ... elle est jeune elle est blonde et elle sent bon comme la croûte de son pain ...

     C'hais pas pourquoi j'vous parle de ça, ma femme s'en fout, et puis y' a tant de malheurs sur terre, ces sdf, ces migrants, chuis pas sdf, chuis pas migrant, j'ai tout eu, alors hein tes jérémiades Jérémy, tu devrais avoir honte ..

     Bref ça me met de mauvaise de mauvaise humeur, ça coupe mon envie de vivre et ça me donne le désir de sniffer ou de me piquer.

      En outre, quand je vois un reportage sur Najat Belkacem la future candidate à la présidentielle de 2027, je serai mort hélas, ou presque, j'ai grave envie de triper, quoi voir cette ingénue aux dents Email Diamant instant white à chaque image, porter une tenue différente, qui l'habille ? la république exemplaire ?  elle prend les tapis de la république pour les déambulatoires de Lagerfeld et autres .. ?

      Dans l'instant elle est le doudou du président normal, sa pimprenelle qui sait endormir petits et grands dictée tous les matins ...

     

     Bah y'a une justice, tôt ou tard elle se foulera la cheville sur un talon aiguille qui se brisera et la lâchera superbement ... Torsion du genou, ecchymoses, déchirures des ligaments ... 

     Tiens elle et le reste, ça me déprime, je vais " chasser le dragon " une bonne petite inhalation de " blanche " ...

      Mais voici que la réalité triviale m'interpelle, j'ai mis les deux petits mômes à la sieste - les parents nous les ont balancés pour quelques jours - quand la soeur de sept ans se met à crier, elle allait s'endormir, son frère quatre ans n'arrête pas selon elle de bouger dans son lit, le frère se plaint que la soeur joue la " commandante " .

     J'arrive impérator, je fais ma voix je fais le v de la victoire avec chaque main, et je dis Peace and love et je m'en vais  ...  

                                                             µµµ 

     

        

Signaler ce texte