Louis François, Lettre 11

scribleruss

Trop tard ! 

________________________________

Lundi 19 octobre 2015 20.22

      J'entends la voix de Fraise des bois le vice-chancelier allemand dans le poste, je l'aime pas et pourtant je dois admettre que globalement et bien que je n'adhère pas et conteste des pans entiers de sa politique il ne se débrouille pas mal ...

     De toutes manières, il s'en fout, lui il voulait l'Elysée pour l'Elysée, pour s'y pavaner, y goûter ses secrets, ses ombres et ses ors, c'est un hédoniste, un jouisseur.

     En outre lui qui aimait les soldats de plomb quand il était enfant, peut jouer à la vraie guerre et se confronter à de vrais chefs, et tant pis si l'on fait exploser les voyous en savate du Mali comme en quatorze de ce siècle ou tel djihadiste français sans avoir fait les sommations d'usage ...

       Rondouilleau est aux anges, il est passé maître en qualité d'ordonnateur des pompes funèbres, Rondouilleau est aux anges il ne se croyait pas séducteur, et tient salons au Palais, c'est un malin, un rusé, un cynique d'ailleurs il le dit moi pas d'état d'âme, après tout voilà un français heureux, vertueux et parfait , un français normal quoi !

      Un vrai français qui lit le Chasseur Français et qui aime la nature, la campagne, et la ruralité, apprécions la hauteur du propos ..

    Allez mon amie je vous laisse je vous sais femme militante et libérée, rouge prête à gestationner pour autrui, ... si ça vous rend heureuse, mais faites attention quand vous serez bien vieille vos percings aux lèvres, y compris sur la grand lèvre, dans le nez, sur la langue, vos tatouages sur les seins, sur les fesses, aïe, aïe, quand vous serez bien vieille ...

      Y avez-vous songé ? non ?

      Trop tard !

                                                      µµµ

      

 

Signaler ce texte