13/11/2015 - 14/11/2015 

[Nero] Black Word

En espérant que vous ne sombrerez pas dans la peur et l'endoctrinement.


Peuple de ce monde, ne vous soumettez pas aux yeux et poids d'une partie d'entre vous. La confusion troublera vos pensées, vous amenant à être en conflit avec celles et ceux qui vous entourent.

Ces conflits, ainsi, nous diviserons. Pour de vaines victoires d'opinons théoriques qui se confrontent, pour un partage de confusions et de troubles qui n'arrangeront rien pour vous.

Ainsi confus, ainsi divisés, ainsi perdus, ainsi désespérés, nous serons plus facile à soumettre à la première parole rassurante que nous entendrons de haut. Sans même nous soucier du bien-fondé de ces paroles.

A côté de cela, la peur nous mènera à la colère. Et cette dernière nous fera prendre un long chemin jusqu'à la souffrance, celle que nous engendrerons et celle que nous recevrons.

La folie de certains ne doit en rien vous anéantir, car c'est leur but.

Ne donnez pas à ces fous furieux ce qu'ils désirent tant. Ne sombrez pas dans la confusion, la haine, la peur et ne vous laissez pas séduire par de vaines paroles prononcées par des individus dans le but de vous faire suivre un chemin sur lequel ils souhaitent vous envoyer.

Ces fous n'existent que grâce à votre égarement, par vos craintes. Mais soyez fort.

Montrez leurs que vous n'êtes pas esclave de leurs présences, de leurs actes ou de leurs paroles. Sans vous ils ne sont rien.

Je vous en prie, n'ayez pas peur et ne soyez pas en colère. Même si vous trouvez toutes les excuses du monde de l'être.

Sachez que si vous abandonnez, tous sera perdu.

Ne suivez pas la première marche venue dont vous ignorez les origines. Ne vous laissez pas abattre et ne cédez pas aussi facilement à ces sentiments craintifs qui vous assaillent.

Soyez fort.

Soyez attentif.

Si vous l'êtes, vous pouvez être certain que vous ne serez jamais seul !


Signaler ce texte