15 EUROS

netcha

15 EUROS EN FRANC sa équivaut a 120 FRANC JE CROIS PAS SI SUR!

C'est une  pièce qui peu vous servir a vous nourrir quand ont peu avoir l'occasion de trouver du travail qui permet à l'être vivant de nourrir sa famille, certe la nouvelle technonologie fait au mieux, bien sur nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne.

TOUT les matins cher Monsieur je me lève à 6H pour aller bosser comme vous sans doute QUI GAGNEZ  15 EUROS EN UN CLIC SI VOUS AVEZ LA SCIENCE FAITE LE MOI SAVOIR JE VOUS EN CONJURE;

Une grande surface, du  Cdiscount auquel je suis polyvalente caissière j'en prend plein les narines Les griffures sur mes mains quand ils attrapent leurs articles les regards les soupires les humeurs parfois des sourires des petites pièces d'1centimes que les SDF me laisse que bien sur je ne prend pas, les palettes de moins deux mètres a défaires, des cartons des cageots de fruits et légumes a portés le balai a passée la machine qui lave le sol pour vous dire que 15 euros je vais les gagner à la sueur de mon front pour payer mes factures nourrir mes enfants et survivre tout de même. L'erreur c'est de ne pas avoir eu un peu plus de cervelle avant de cliqué sur l'abonnement.

Monsieur en interim CDD en rêvant qu'un jour je sois millionnaire enfin pas trop juste de quoi vivre me réjouir de la vie un peu parfois seulement quelque fois pour faire les boutiques j'aime me faire et faire plaisir, me faire une thalasso pour mes jambes et mon dos, un voyage aller sur la tombe de mon père au pays rendre visite a ma mère en HAUTE NORMANDIE, faire la surprise a mon fils en SUISSE, mais lui ne le veut pas hélas ma peine. 

15 euros Monsieur vous à PARIS vous allez a Saint Germain des Près boire ou siroter un café?  j'adorais celui  du FLORE sa place ensoleillée vous promenez . ses gens tous égaillées vous voilà rassasiez et je vais m'en allez

Seulement sachez cher Monsieur oui! vous; que même si je n'ai pas fait de longues études(BTS COMMERCIALE CAP CUISINE) c'est déja bien tous sa pour moi, comme vous et qui avez le pouvoir de dire non je ne vous rembourserais pas je trouve cela agacant dérengeant de votre par et encore moins un esprit commerciale plutôt un assoiffée d'argent telle et mon argument je n'ai pas été à bonne école,

pas eu le temps fautes d'argent mes parents de pauvre ouvrier de la classe moyen parce qu'ils ils y allées au champs labouré, chaque jour sous le vent la pluie le temps vivant quoi.

INTERNET OUTIL BIEN ET MALVEILLANT POUR CEUX QUI Y CONNAISSE UN MAG;en espérant avoir de vos nouvelles un jour j'attend que mes 15 EUROS me soit remboursée. merci monsieur G.

Signaler ce texte