2 ans

amour-tranchant

J’ai vraiment cru que mes démons avaient disparue

Ça faisait deux ans, deux ans que malgré l'envi, malgré le désespoir j'avais arrêté. 


Pourtant j'en suis de nouveaux là, au même stade qu'il y a deux ans. Un couteau dans la main une nouvelle plaie ouverte sur mon poignée. Je vois le trou béant de mon cœur s'agrandir. 


J'essaie d'etre une bonne personne. J'ai placé tout mes espoirs dans le travail. Après mon passé je voulais juste avoir une vie sans bonheur ni tristesse juste survire une année de plus sans plaie. 


Pourtant au bout de deux ans j'ai recommencé.  Mais à cause de quoi ? 


Une soirée qui a finis en viol ? Oui c'est sure je m'y attendais pas encore une sale phase a passer. Mais j'ai tenue le couteau à côté de mon poignée et pourtant je n'ai rien fait. 


J'ai arrêté les conneries a cause de ça. J'ai recommencé une nouvelle vie je recherche quelqu'un dont je tomberais amoureuse je le cherche vraiment ! 


Et toi t'étais là à mon travail, chaque nouveau signe sur mon visage tu comprenais ce qui n'allait pas. J'y ai cru, j'ai vraiment voulut y croire. Mais c'est Toujours la même histoire au final. Je t'ai offert mon cœur sur un plateau et toi tu as joué avec. J'ai compris ce soir que tu ne m'aimais pas que tu vvoulais quelqu'un d'autre de notre travail. Alors je suis rentrée calme parce que tu m'as ramené mais dès que j'ai passé la porte j'ai craqué. Crise de larme, une douleur affreuse dans le cœur et un couteau. 


Si j'avais seulement la force de me l'enfoncer directement dans le cœur. 

Signaler ce texte