27 ème jour

scribleruss

Les cahiers d'Alceste Paumier

27 ème jour

_

10.43

_

     Elle est partie sans prévenir faire le ravitaillement hebdomadaire. La pluie est annoncée. Je l'attends. J'aime bien la pluie. Un coulis de jus de citron pressé une cuiller à café de miel dans un verre d'eau chaude. La garde des sceaux a démissionné, et Hollande reçoit un mollah président ... Les chauffeurs de taxi, les agriculteurs, l'aéroport de Notre-dame-des-Landes, les eaux dormantes de Daesh en France ...

      Trop c'est trop, il finira par y avoir des morts

     Et moi le voisin de celui d'en face qui a renoncé à étrangler sa femme, parce que m'a t-il dit ce matin alors que nous sortions nos poubelles ensemble ; " Elle m'a trop bien fait l'amour cette nuit, vous connaissez l'amour à la siamoise ? " comment veut-il que je connaisse ! moi ma française premier prix bas du rayon, sa maman ne lui a jamais appris les recettes des amours épicées .. alors nous c'est moi dessus elle dessous, ou variante moi dessous elle dessus, enfin c'est, non ! c'était ! c'était il y a mille ans, les poules avaient des dents ...

     Donc moi le voisin de celui d'en face je me triture les neurones et me dis " N'avoir rien accompli et mourir surmené de n'avoir rien accompli et d'avoir méconnu l'amour à la siamoise ... "

_

   12.58 . Il n'a même pas encore plu !

_

Signaler ce texte