27 robes

aure

Un film de filles comme on les aime

Dans la lignée de Bridget Jones, une jeune femme (Katherine Heigl) réussissant sa vie professionnelle (pas comme Bridget Jones) organise 27 mariages et a porté 27 robes (d'où le titre du film lol).

 

Comble du comble, elle est amoureuse de son très séduisant patron (qui n'a pas le charme de Hugh Grant mais tout à fait beau gosse). Hélas, trois fois hélas, la petite sœur de notre héroïne débarque (comme de par hasard elle a une classe folle et est mannequin).

 

Mais le pire reste à venir : son beau boss et son adorable petite sœur tombent amoureux...

 

Et devinez qui organise le mariage ?? C'est Katherine :-)

 

Son calvaire n'est pas terminé car James Marsters s'en mêle. Bref notre charmante célibattante ne sait plus trop où donner de la tête.

 

Ce n'est pas non plus le film de l'année  mais on passe un bon moment à suivre Katherine dans son organisation et ses joutes verbales avec James.

 

La fin est facile à deviner mais elle n'en demeure pas moins savoureuse à souhait :D

A toutes les femmes aimant les histoires à la Bridget Jones et aux hommes capables d'en sourire sans se moquer, ce film est pour vous ;-)

Signaler ce texte