-4-

dominiquep

Claire décida de se rendre comme prévu au Duplex sur Christopher Street. A cette heure avancée de la nuit, le bar était bondé. Elle se fraya un chemin, entre les corps masculins et féminins, jusqu'au bar où elle commanda une bière pression. Elle ne trouva aucune place assisse d'autant plus que la scène avait montée, privant les habitués du lieu le plus intime de l'établissement. Elle regarda le programme : ce soir elle aurait droit à un show transformiste. Elle n'était pas d'humeur pour ce type de spectacle ainsi elle préféra se réfugier à l'étage supérieur où un songwritter distillait une ambiance romantique.

A son arrivée, quelques regards se posèrent sur cette belle brune qui semblait bien trop habillé pour venir dans un tel endroit. Elle trouva refuge au bout du bar. Claire laissa ses yeux se balader vers les différents corps enlacés. Certains, plus audacieux, avaient glissés leurs mains sous les t-shirts humides de leurs partenaires donnant à l'atmosphère un sentiment d'intimité. Hommes ou femmes plus rien n'avait d'importance. Seul le désir régnait sous les voûtes du Duplex.

-         Vous semblez perdue dans vos pensées, lui glissa à l'oreille une inconnue.

-         Non pas vraiment, disons que je profite du spectacle.

-         Lequel ? La future star en puissance ou les danseurs ? Si on peut appeler cela de la danse !

-         Par être honnête, les deux.

-         Oh, cela cache une journée difficile ou une soirée qui s'est terminée trop tôt, vu votre tenue.

-         Je me suis échappé d'un cocktail ennuyeux.

-         Et vous étiez obligée d'y aller, je suppose ! Une danse ? lui demanda-t-elle en lui présentant sa main.

Claire la prit et senti immédiatement les doigts se refermer. Elle se laissa aller au rythme de la musique. Sa partenaire avait glissé sa cuisse entre ses jambes et tentait désespérément de la faire réagir. Mais l'étudiante était à des lieux du Duplex. Ses pensées étaient encore dans la salle de bal de la résidence de sa mère. Devant ses yeux se balançait le visage de sa professeure. Son sourire et ses yeux brillants la regardaient avec intensité. Toutefois son corps, lui, commençait à réagir aux avances de l'inconnue. Décidé à garder le contrôle, Claire inversa les positions. C'était elle qui était aux commandes maintenant. Elle pouvait entendre les gémissements saccadés, le corps tremblant de plaisir et de désir. Elle l'emmena là où tout renonce. Satisfaite, elle laissa sa partenaire sans un mot et quitta le bar, frustrée car c'était à une autre personne qu'elle voulait faire l'amour.

 

****

 

Amy rentra chez elle directement après avoir abandonnée la fille du maire. Elle traversa son appartement en direction de la salle de bain tout en retirant ses vêtements qu'elle jeta ici ou là. Elle mit l'eau la plus chaude que son corps puisse supporter. La douce morsure du liquide brûlant lui fit le plus grand bien. Elle ferma les yeux et tenta d'oublier la beauté féline de son élève. Parcourant son corps avec une éponge imbibée de savon, elle frissonnait en imaginant les mains de Claire sur elle.

Ne pouvant se permettre de compromettre sa mission par une telle distraction, l'agent Bailey décida de s'adonner à quelques positions de yoga, le corps à peine séché et sans prendre la peine de passer des vêtements. Se concentrer sur sa respiration et ses mouvements ne pouvaient que l'aider.

 

****

En sortant du Duplex, Claire ne remarqua pas la silhouette qui se trouvait dans Christopher Park et qui l'observait depuis son arrivée.

La personne ouvrit un petit carnet Moleskine et y nota l'heure de départ de l'étudiante en y ajoutant la mention « seule ». Elle le referma, le glissa dans la poche intérieure de sa veste puis remonta son col. La nuit emporta sa présence.

  • Je me lance pour commenter la suite de cette histoire... Je suis ravie ! Cette tension sexuelle entre Claire et l'Agent Bailey a été très bien amenée et je suis curieuse de voir comment l'histoire va tourner. C'est un angle intéressant qui change des couples hétéro lambda...
    Parallèlement, je me languis d'en savoir un peu plus sur cet homme de l'ombre, le suspens débute et me donne envie de connaître la suite des événements !

    A bientôt, pour les prochains chapitres :)

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Penny dreadful wallpaper penny dreadful 37238031 1280 800

    lily-rose

Signaler ce texte