43 citations

Hikari Takigawa

Certaines avec du sans, d'autre moins. (inventé par moi mais certaines inspiré par d'autre proverbes enfin je crois)

1. <>
2. <>
3. <>
4. <>
5. <>
6. <>
7. <>
8.<>
9. <>
10. <>
11. <>
12.<< Un couple sans enfants vit le jour le jour et un couple avec enfants voit un monde fleurissant de bonheur quand leur enfant grandit.>>
13. << Pourquoi m'as-tu trompé ? Pourquoi m'as-tu pris sous ton aile ? Pourquoi je ne peux pas mettre mes sentiments en boule de papier ? Pourquoi je ne peux pas les mettre à la poubelle ? Pour la simple raison que je suis faible, je suis toujours plongé dans ton influence, personne ne peut me sauver même pas ma moitié, je te préfère à lui. >>
14.<< Il y a toi derrière cette vitre, elle nous empêche de communiquer nos paroles douce et joyeuse mais je préfère nos sourire timide parce que cela nous permet de nous lire qu'avec nos yeux où on lit tout notre amour et cette petite fissure qui s'agrandira quand la vitre se brisera.>>
15 << Un miroir est un bon guide pour nous montrer notre apparence mais aussi voir ce que nous reflétons c'est pour cela que nous le brisons sous une vive colère. Alors fermer la lumière et ne regardait qu'avec votre cœur traître qui va juste vous éviter de vous coupez inutilement pour ce cœur impur mais votre esprit sera toujours aussi faible devant vos amis IN.DI.GNE.>>
16. <<  Une dent tombe souvent pour un petit enfant, pour un adulte ça dépend mais la plus part du temps elle est solide comme un rocher qui est attaché à sa terre tendre et chaleureuse. A quoi peut-on comparer cette image, pourquoi pas à nos histoire d'amour qui tienne parfois qu'à un fil et pour beaucoup au moins le temps que nos dents pourrissent. >>
17. << Si le sport guérit alors pourquoi on dit pas aux malades de se bouger le derrière au lieu de se lamenter.>>
18.<< La colère mène à la perte mais le bonheur mène où ? Personne ne le sait comme chez tout le monde c'est différent. On peut en être dégoûté comme en être heureux.>>
19.<< On dit que les dépressifs sont fous mais je me demande plutôt si c'est pas les humains qui les rendent fous.>>
20.<>
21.<>
22.<>
23.<>
24.<>
25.<< La vie n'a pas de sens seul, à plusieurs la vie mène soit à des activités intéressantes ou soit à une fin blessante>>.
26.<< Le monde est vaste avec différentes cultures, cela ne les empêchent pas d'avoir des points communs. Le premier la couleur de sang, le deuxième l'alimentation, le troisième les distractions et le quatrième le fait de vouloir rester coucher dans son lit pour dormir>>.
27.<< Je suis un célèbre voleur qui est connu pour tout ses méfaits, les œuvres d'art, les trésors anciens, les lames, les montres en or, les bijoux digne de grand roi et prêtresse de mauvaise foi ainsi que le cœur des orphelins et des veuves. Alors pourquoi ne puis-je pilier ton cœur, ton regard,ton corps ? Est-ce parce que nos rangs sont si différent l'un de l'autre ? Si c'est le cas je préfère être inconnu de tous que célèbre pour pouvoir être auprès de toi mon amour>>.
28.<< Je suis dans un gouffre sans fond depuis que je dois supporter ton deuil, mon âme pleure ton départ précipité, toi qui était bon comme le samaritain, le hasard est parfois injuste mais malgré tout je dois continuer d'avancé pour réaliser ma promesse envers toi>>.

29.<>.
30. << L'amour panse nos blessures mais quand on perd un membre de notre chaire, nous perdons aussi l'amour peu de personnes supporte les personnes mutilés>>.
31. << La solitude nous empêche de nous briser les ailes. Parfois, il faut faire un pas vers les autres pour connaître les biens faits de la solitude>>.
32. << la vie ne donne pas de cadeaux alors il faut en créer pour qu'on puisse survivre dans ce monde où la haine mène et le bonheur se trouve jeter au trou>>.
33. << La pluie est froide, elle annonce parfois la mort, heureusement que le soleil revient égayer notre cœur tourmenté par cet enfer vicieux>>.
34.<< Il existe des personnes coincé dans leur cocon et d'autres qui s'oblige à y rester de peur de devenir éphémère>>.

35.<< Dans l'horizon, il y a toujours un coin lumineux qui nous permet de retrouver un  moment de joie, vite perdu par la nuit qui tombe où les larmes se suivent les unes avec les autres>>.

36.<< Parfois on a besoin de changer d'air mais ce changement n'est-il pas inutile ?>>.
37.<< Je suis partie en vacance et devinez quoi ? Je  crois que la seule chose qui m'a rendu heureuse était la mer, son son et ses vibrations m'ont presque donner l'envie de  l'accompagné n'est-ce pas assez déroutant ?>>.

38.<< Le soleil est une lueur d'espoir et de gaieté, c'est une des choses que l'humain ne peut se passer. Pourquoi ? Parce que nous avons tous besoin d'un peu de lumière pour restaurer le physique comme le morale>>.

39.<< Une pétale de fleur tombe si facilement par un coup de vent, c'est pareille pour un mauvais souvenir on peut l'oublier si rapidement puisque notre cerveau doit bien effacer son disque dur et en même notre vie est si imprévisible que l'on peu avoir tellement de bon et de mauvais souvenir en une seule journée>>.

40.<>
 
41.<pourtant on reste tous buté a continuer notre course vers ce but qui s'éloigne au fil des années>>.


42.<>


43.<>

Signaler ce texte