7.30

scribleruss

- 9 - Chroniques blanches - Chiures de mouche -

-

Mardi 16 juin 2020 7.30

-

   On y passerait ses jours et ses nuits à lire et à tirer la langue parfois pour comprendre ce qu'écrivent les uns et les autres sur ces petits machins du web, les blogs...

    Il ne s'agit pas ici de stigmatiser chaque petit bout d'écriture qui revêt l'effet d'un anxiolytique, voire d'un placebo, mais quand même, quand même ...

    Si encore l'on discourait sur Naples et Florence aussi ...

   Mais nous en sommes à des années-lumière.

   Quant aux pseudos nous sommes pliés en deux pour ne pas dire en trois mais là ça devient douloureux parce qu'ensuite il faut se remettre debout ..

   Par exemple, mais ce n'est qu'un exemple, ce rigolo qui écrit sous le pseudo de Philéus - c'est mon nom de famille qu'il m'a sournoisement emprunté pour me nuire, c'est pour ça que ce matin, le découvrant, le démasquant, je me fâche - et qui pond des tas de petites chiures - vraiment ! des chiures !

   Regardons bien, comparez, n'avez-vous pas observé de près les chiures d'une mouche, eh bien il produit des déjections de même type que celles que produit la mouche, même esprit même format, mais un coup de Cif sur la vitre et hop elle redevient brillante ...

    ... et par exemple signant sous le titre ; " Cent vingt -cinquième lettre "... Point !

    Il écrit, on ne sait pas à qui, et il crache quelques historiettes, ses états d'âme, il dit qu'il est vieux laissons le mourir, du balai du balai, l'on s'en tape du vieux monsieur ...

   Quand on sait que l'humanité a produit et conservé depuis l'antiquité jusqu'à aujourd'hui de l'ordre de - il est vrai toutes catégories et genres confondus - de l'ordre de 130 millions de livres uniques ....

-

  • décidément tu deviens mon euphorisant ( à part Platon et Sénèque ... ) je ris, peut-être bêtement mais je ris, et moi mon cher Hervé je ne suis pas vénal

    · Il y a presque 4 ans ·
    Lune 08

    scribleruss

    • tu as touché combien pour citer le nettoyant Cif ? Moi, ils ne me donnent que 50€ par citation. :o))

      · Il y a presque 4 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte