• J'ai retrouvé mon mot de passe !!!!

    Merci pour la dédicace, Amphi !
    Stéphane de Groodt n'a plus qu'à bien se tenir !

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Fb img 1478954680162

    tropyk

  • Alors lou Trobador !
    T'es en Namur encor ?

    T'as 4 Lyrik cézur, Poto, soit 16,67% des vers infectés, en baisse de 2,08 points... t'es sur la bonne pente !
    Mais t'as un autre problème de forme, que je t'ai jamais dit pour pas t'accabler : elles sont trop souvent trop marquées, tes césures ; tu donnes l'impression d'écrire en hexasyllabes que tu colles par deux ensuite...
    Sinon, ben oui, t'es le champion des jeux de mots -
    auxquels t'as ajouté la contrainte du h ici, très fort ! bel exercice ! -, ça il y a longtemps qu'on le sait ! mais le problème de l'absence de double sens se pose, là encore, trop souvent... et ça fait pshit !
    Enfin ! si t'es seulement venu chercher des hourra !, bouge pas, t'es à la bonne place, bien qu'y en ait une encore meilleure pour ça... une vraie fontaine de guimauve... pour bien t'engluer dans des travers...

    · Il y a plus de 6 ans ·
    030

    rimaillon

    • << TES travers... >>
      Très beau premier vers, au fait.

      · Il y a plus de 6 ans ·
      030

      rimaillon

    • Ouais hourras j aurais pu les mettre vu que c est un mot avec h. Ouais à part ça les césures lyriques je les utilisr moins mais des fois eh ben c est trop cool. Et puis les hémistiches, c est bien plus agréable à la lecture, walla, cousin.

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Photos de la phablette 014

      amphicyon-ingens

    • Pourtant je me suis appliqué, vu que je l ai dédicacé à Tropyk ;-)

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Photos de la phablette 014

      amphicyon-ingens

    • ses ta nouvel amoureusse hin oui!?

      NON Poto ! les lyrik cézur c'est pas cool, c'est EUH ! EUH ! EUH !
      D'ailleurs, c'est les césures trop marquées en général qui sont pas cool !... Ca HACHE !!
      << Je hume ton parfum exhalant ton humeur >>...
      Ca, c'est de la bonne césure !

      · Il y a plus de 6 ans ·
      030

      rimaillon

    • ... sauf que y a hiatus...

      · Il y a plus de 6 ans ·
      030

      rimaillon

  • excellent !

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Journalintimebon

    damephoenix

Signaler ce texte