A la frontière du plaisir

afleurdepeau

A Paris, Noah D'Arbois de la Ferrière est connu comme un jeune et brillant PDG de Arbois Industries. C'est aussi un dominant à la recherche d'une soumise. Lily, une jeune étudiante postule.

                                              Chapitre 2


En rentrant à l'appartement, Julie m'attendait. Julie et moi, nous nous connaissons depuis le primaire, nous avons fait toute notre scolarité ensemble, Julie s'est la sœur que je n'aie jamais eue.

- T'es allée voir D'Arbois ?

Je me contente de ne pas répondre à sa question, je n'ais pas envie de parler de ça avec elle. Je m'assoie sur le canapé pour lire les feuilles que ma donné Noah.

- Ah, je le savais, j'en étais sûre. Tu es allée le voir, quand j'ai vu qu'il n'y avait plus la robe sur le portant j'ai compris.

Elle s'approche de moi et essaie de m'arracher les feuilles des mains, je résiste.

- Qu'est ce que c'est ? me demande t'elle en montrant les feuillets. T'es complètement folle ma pauvre fille, tu vas chez un parfait inconnu pour faire je ne sais trop quoi. Tu lui a dit au moins.

- Lui dire quoi ?

- Tu sais très bien de quoi je parle.

- Tu ne comprends rien et puis de toute façon c'est ma vie, cela ne te regarde pas. 

- Ah ouais, et tu cherche quoi au juste à être la maîtresse d'un riche PDG, faire partie de la jet set, dit-elle sur un ton méprisant.

- Je ne suis pas sa maîtresse mais sa soumise, d'ailleurs je ne serai pas là ce week-end, lui dis-je.

- Ah oui, c'est beaucoup mieux, si tu souhaite être ligotée et fouettée, j'ai quelques ex que ça pourrait intéresser, dit-elle de manière sarcastique.

Cette conversation m'agace, je me lève et file dans ma chambre pour continuer la lecture des feuillets tranquillement.

La première page mentionne ses coordonnées.

La deuxième page concerne les informations sur mon programme de remise en forme : j'ai une inscription dans une salle de sport pour 2 séances hebdomadaire de musculation et 3 cours de yoga. Je dois courir 1500m 3 fois par semaine, j'ai horreur de courir, suivre un régime alimentaire équilibré dont je vais recevoir par mail les modalités et avoir au moins 8 h de sommeil par nuit du dimanche au jeudi soir. 

La troisième page m'informe que je n'ais pas besoin d'emporter un bagage pour le week-end, il me fournira tout ce dont j'aurai besoin.

En page quatre sont mentionnés ses plats préférés que je devrais lui préparer, heureusement que je sais cuisiner.

Et la page cinq me laisse en état de forte excitation et impatiente d'être à vendredi soir.





Signaler ce texte