A mes erreurs

guegueette

Et à nous.

Il était sans bruit, ce mal qui nous a pris jusqu'à nos âmes et nous a tourmenté jusqu'à mettre fin à notre nous. Elle nous aura tout enlevée, cette putain de drogue blanche, a enlevé la douceur qu'on se portait sans faille, le respect et tout les gestes tendres - à fait place au mal et à l'extrême violence.

Que tout m'aura coûté cher, dans la moralité. La santé aussi. Je ne voulais pas que l'on se tue, j'ai pas voulu éliminer ce nous, mais il avait été ainsi. 

Nous avions tout et tout es parti en vrille pour un peu de ski, un peu trop de poudreuse si l'on peut dire. Nous avions trop de mal en nous pour construire ainsi sur ces bases devenues néfastes.

Je t'aime toujours et sera pour l'éternité. J'ai des regrets plus que des remords et c'est bien ça le pire, j'ai mal agis et n'ai pas su te préserver. Mon Taureau, oh mon beau, ne garde pas la haine en toi.

Je te pardonne et nous pardonne nos mal. Nous étions au mauvais endroit au mauvais moment, jamais je n'ai aimé manifester de colère extrême. Puisse tu me pardonner mes erreurs et mes frasques, j'ai toujours eu pensé avoir fait au mieux, mais il fallait faire encore mieux.

La vie ne nous a pas été prise, Dieu merci. 
Je serai toujours là, quoi qu'il arrive. 

Signaler ce texte