A part ça

jone-kenzo

Je viens de finir mon putain d'écris sur ce fameux robot qui fonctionne avec des neuronnes de rat. L'être humain est sans doute l'animal souffrant de la plus grande psychose de groupe qui soit. Dans le dénie totale de tout ce qu'il est génétiquement et de tout ce qu'il fait depuis quelques millénaires.( à peine ) Mes proprios me réclament deux mille balles sans factures, sans justificatif, pour des charges suplémentaires sortie d'un mirliton magique. A part ça mes parents ont tout prévu puisque je vais devoir quitter l'appart. Tout prévu pour les chats, pour les cartons, le possible procès. Vu que j'ai loupé mon permis ça va être génial d'être à soixantes bornes de cette école, ou j'ai déjà pas trop envie d'aller n'habitant qu'à un ou deux kilomètres. Ils ont même tout prévu pour Lilie. Je me demande si ils ont pas tout prévus pour les voisins. Alors ils ont un tas de supers plans et moi un tas de super angoisses.Dommage, c'est que jee commençais à m'y faire à l'âge adulte ! Mine de rien. Entre les tarés d'exotiques adeptes de sons expérimentaux, les monomaniaque monothéistes de Jeff Koonst, les abrutis attardés de post adolescent qui rigolent par phonème et vocodeur au pétard, les exercices sur le mobilier, et les performances avec des gens qui détronent à l'aise le pop art le fluxus et le ready made toute catégorie confondue dans leur provoque inutil à moindre frais et vite consommé... et ben même l'école je supporte mal. J'en ai marre, vous comprenez ? Et si par hasard vous devinez qui je suis, ce qui m'étonnerais puisque nous n'avons pas été présenté, n'allez pas vous imaginez me connaitre. Parce que je suis hystérique, et que dans deux heures tout ce que j'aurais dis ici je ne vous laisserez pas dire que c'est moi qui l'ai écris. Et le pire... c'est que moi aussi, je sais que je suis psychotique, ça ne m'empêche pas de ne pas y croire.

3H39

Je viens de finir mon putain d'écris sur ce fameux robot qui fonctionne avec des neuronnes de rat. L'être humain est sans doute l'animal souffrant de la plus grande psychose de groupe qui soit. Dans le dénie totale de tout ce qu'il est génétiquement et de tout ce qu'il fait depuis quelques millénaires.( à peine )
 Mes proprios me réclament deux mille balles sans factures, sans justificatif, pour des charges suplémentaires sortie d'un mirliton magique.

A part ça mes parents ont tout prévu puisque je vais devoir quitter l'appart. Tout prévu pour les chats, pour les cartons, le possible procès. Vu que j'ai loupé mon permis ça va être génial d'être à soixantes bornes de cette école, ou j'ai déjà pas trop envie d'aller n'habitant qu'à un ou deux kilomètres. Ils ont même tout prévu pour Lilie. Je me demande si ils ont pas tout prévus pour les voisins. Alors ils ont un tas de supers plans et moi un tas de super angoisses.Dommage, c'est que je commençais à m'y faire à l'âge adulte ! Mine de rien. 

Entre les tarés d'exotiques adeptes de sons expérimentaux, les monomaniaques monothéistes de Jeff Koonst, les abrutis attardés de post adolescents qui rigolent par phonème et vocodeur au pétard, les exercices sur le mobilier, et les performances avec des gens qui détronent à l'aise le pop art le fluxus et le ready made toute catégorie confondue dans leur provoque inutile à moindre frais et vite consommée... et ben même l'école je supporte mal. 

J'en ai marre, vous comprenez ? Et encore, je ne sais pas pourquoi mais quelque chose m'empêche de tout vous raconter. Je veux bien admettre que mes problèmes sont super moins glamour que ceux d'une star du rock droguée. Admettons. 

  • Ne t'inquiète pas, dès que j'ai plus de problèmes mes textes vont s'allonger !* crise de rire suivie d'un infarctus du myocarde et d'une rupture d'amnevrisme* ( oh tu sais les femmes... Elles sont prétentieuses, leur hospitalité ne va pas toujours aussi loin qu'elles le disent! )

    · Il y a environ 13 ans ·
    Japon dos orig

    jone-kenzo

  • Flute Jone Kenzo, je suis le seul à avoir mis une note, en espérant que ça ne décourage personne. Décidément, j'aime ce que tu fais. Là, c'est juste un peut court (comme elles me disent toutes). Je passe de tres bons moments à te lire.

    · Il y a environ 13 ans ·
    Default user

    dudule

  • J'opine du chef, Jone Kenzo....
    Précision, je suis du signe astrologique chinois du rat et mes neurones ne sont plus de première bourre. Jeunesse, ton avenir radieux fout le camp par l'escalier de service, t'as intérêt à lui sauter sur le paletot et lui faire les poches, j'en ai besoin pour payer ma bérésina des vieux.

    · Il y a environ 13 ans ·
    Mateuse

    boukinoli

Signaler ce texte