A Perfect Ending

Sandrine Darcos

Un film, une histoire, deux femmes qui s'aiment ! Oui mais pas que !
En apparence nous pourrions penser que ce merveilleux film se veut lesbien.


Oui mais pas que !
Il va au delà de toutes étiquettes. L'Amour n'en a pas.
Sa réalisation est magnifique. Les deux protagonistes, une quinquagénaire et une trentenaire vont vivre une histoire d'amour qui aurait pu être banale.
Oui mais pas que ! 
Le subtil mélange, pour l'une du deuil d'un être chère coloré de culpabilité. L'annonce d'un cancer pour l'autre.
Ces deux amantes vont vivre leur relation avec une sensualité pure et poétique.


Rebecca, la quiquagénaire en recherche d'amour et de magie, fait appel à un service de call girls.
Paris, plus jeune, va donner un sens à la vie de Rebecca.
Cette derniére se découvrant va prendre des décisions et réparer ses erreurs d'un passé nanti de richesses extérieures et de faux semblants.


Je ne vous en dis pas plus. La décoouverte vous appartient. Votre esprit ouvert verra la beauté de la douleur, de la mort et de l'amour pour une "fin parfaite".


La réalisatrice Nicole Conn a réussi avec justesse à doser son oeuvre.
La musique est sublime. Les actrices dont Barbara Niven sont d'un réalisme et d'une beauté intérieure à découvrir sans tarder. Une multitude de messages de vie sont à saisir.


Belle leçon de vie.



Film dispo en VOD

Source image : google.


Signaler ce texte