Accepter son destin

Célia Ferhouh

   Toujours quand on attend une chose, on l'attend avec impatience mais qu'a la fin elle nous trahit...
Et dans le sens inverse où on espère fortement que ceci ne se passerait pas pour nous , on se trouve qu'on a pas pu s'en échapper.
Ce n'est pas une règle général certe ou que tout suit une telle base, mais n'empêche des fois on se trouve face a de telles situations.
Ce n'es pas du tous la situation la bienvenue , rare ceux qui l'accueillent chaleureusement , mais qu'on le veuille ou non, on ne peut pas s'en fuir aussi!!
Au début on se sent bouleversé , chamboulé ...on refuse d'admettre , mais on peut guerre lutter quand ce qu'on craignait le plus a eu lieu..... en suite on relâche tout et on se jette moralement dans la situation qu'on vit .
En fin peu à peu on se familiarise avec ce nouveau décor ; ce n'était pas aussi mal finalement , encore je n'aurais pas pu apprendre ça si j'ai vécu autrement!!!
Tiens donc: c'est décidé a ma place que je vive ça ; je le trouvais pas convenable auparavant ,mais je ne partage plus cette idée en ce moment.
                                                                                                    -Célia Ferhouh-
Signaler ce texte