actu et pensées diverses

ptiben

>>Un Belge va pouvoir prendre le volant d'une Formule 1.
...Ce serais sympa qu'on lui donne le reste aussi....
et c’est pas des conneries Jérôme D’Ambrosio dit lui même qu’il garde les pieds sur terre.

>>Selon Aloïs Alzheimer la meilleur manière de vaincre la maladie c'est de publier ses mémoires.

>>Accident de train à Paris: le trafic a repris début d’après midi....
A l’autre bout, Delarue, interruption du trafic pour un problème de consommation excessive sur la ligne reliant joint ville à tout louze . Le chef coke est apparemment encore sur les rails de quoi en faire toute une histoire, enfin ça se discute...c’est stupéfiant non?


>>Mon seigneur Léonard à parlé, pour nos enfants protéger, il n'y a que la poudre arrêt curé.....

 >>Elio Dirupo (ministre Belge) dit qu'il ne sait pas parler Flamand à cause d'un incident d'airbag...C'est un problème d'abs qui a bloqué les négociations aussi peut être... et son
salaires reste à plein régime à cause du Cruise contrôle qui est bloqué, problème de
suce pensions aussi ???? Non mais ,Tous des Dégonflé !

>>Nos ministres pensent à leurs penses et nous nous pensions qu'ils pensaient à nos pensions. Ils nous faut des penseurs pas des dépenseurs si nous voulons un jour dépenser ce que nous pensions avoir comme pension . C'est clair ...je pense.


Ptiben

Signaler ce texte